Amélioration de Spirit of Metal >> Annonce: Nouveau design pour le site
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Septembre 2017 - 08:03:09

De toute façon, sans vouloir être méchant avec qui que ce soit, on n'arrivera jamais à un site qui satisfait tout le monde à 100%. Perso je fais parti de ceux qui pensent que non seulement ce changement a du bon mais qu'il était indispensable. Et ce même si, au final, comme le souligne Bada, par la force des habitudes, il y a désormais des choses qui me paraissent plus simples à utiliser sur som et d'autres nettement moins...

Vendredi 15 Septembre 2017 - 09:28:51

Je vais encore faire ma chieuse, mais pour l'instant ma tablette et mon portable n'aiment vraiment pas le new design 

Vendredi 15 Septembre 2017 - 12:24:04
Nodiva dit : Je vais encore faire ma chieuse, mais pour l'instant ma tablette et mon portable n'aiment vraiment pas le new design 

Est-ce que quelqu'un lit mes messages ici (à part dark_o, avec qui je suis d'accord) ?

Pour ton smartphone, il faut que tu ailles sur http://mobile.spirit-of-metal.com

Si ça ne marche pas, tu peux essayer de consulter la version dev : http://m.spirit-of-dev.ovh

Pour l'instant c'est en version alpha et y'a un problème de compatibilité très chiant sur Firefox et Safari qu'on est en train de corriger. En attendant, ça devrait marcher sous Chrome.

Concernant les tablettes, c'est normal. Kivan n'a pas encore intégré mes optimisations pour ce support. Laissons-lui le temps de respirer.

Vendredi 15 Septembre 2017 - 14:28:06

Je ne sais plus si cela a déjà été évoqué mais pourquoi ne peut on pas faire de recherche d'album par sous genre.  On peut chercher un album 2017 pour le Black Métal ou le Death Metal mais pas le Black Ambient,  atmo etc...

Vendredi 15 Septembre 2017 - 15:51:50

@TristeSir666: Désolé, c'est corrigé

Vendredi 15 Septembre 2017 - 17:08:10

Merci Kivan! 

Et sinon pourquoi ne pas mettre directement une fonction "groupe favoris" sur la fiche d'un groupe en plus de celle que l'on trouve dans le profil. 

Vendredi 15 Septembre 2017 - 17:11:53

Chez moi les mp apparaissent en blanc sur un fond gris clair, ce qui ne facilite pas la lecture. Y aurait-il moyen de repasser la couleur de la police d'écriture en noir ou bleu foncé?

Vendredi 15 Septembre 2017 - 17:15:56
dark_omens dit : Chez moi les mp apparaissent en blanc sur un fond gris clair, ce qui ne facilite pas la lecture. Y aurait-il moyen de repasser la couleur de la police d'écriture en noir ou bleu foncé?

Normalement, les MP sont en noir sur fond blanc... T'as un screenshot ?

Vendredi 15 Septembre 2017 - 17:29:07

Vendredi 15 Septembre 2017 - 17:46:05

Ah ouais, d'accord. Ce sont les citations qui sont concernées...