Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Avril 2013 - 10:29:38

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
Alain59 dit : Ca me gonfle cette finale, n'ont pas que les groupes en lices ne le mérite pas, mais a cause du vote sanction contre Metallica qui au yeux de certains ont fait des albums moyens ce que je reconnais volontier, mais le plus drôle c'est de Slayer & Sepultura à qui l'ont a fait les mêmes critiques voir pires, qu'ils ont fait aussi des albums de m**des donc cette finale vaut que dalle pour moi, je vote pas!

Metallica contre Sepultura j'aurais voté Metallica, mais c'est vrai que j'ai parlé de vote "sanction" parceque bon load, reload, st Anger, le black album, le dernier album plein de longueurs (et peut-être que j'en oublie ?), malgré 4 excellents et cultissime premiers albums, je trouve que dans son ensemble Slayer mérite plus le vote que Metallica, n'étant pas tombé dans la médiocrité comme ont pu le faire les met's. Après Sepultura ils ont fait des trucs énormissimes aussi, mais contre un groupe de la trempe de Slayer, Metallica, Exodus ou même Kreator, je pense qu'ils seraient pas passés non plus vu les albums qu'ils sortent depuis 20 ans (je Dis ça j'espère qu'ils sont pas passés contre un des groupes que je viens de citer).

Le black album tue.
Le mettre dans le même sac que les autres c'est pas possible.

Sepultura n'a pas à rougir devant Kreator, les Mets ou Slayer ils font parti des plus grands.

Le black album est bon et ok il mérite pas d'être mis avec les autres, mais symboliquement il marque le début de la fin quand-même, ce n'est plus le thrash qu'on connaissait de Metallica.

Pour Sepultura, ils font partie des plus grands parcequ'ils ont fait 5 premiers ablums cultes et qu'ils ont marqué à jamais une génération de thrashers, mais depuis Roots (inclu), ce n'est plus le même groupe. Un duel contre Slayer ou Kreator, moi je les éliminait, après c'est mon point de vue, contre Metallica j'aurais voté blanc par contre.

Lundi 01 Avril 2013 - 10:41:38

citation :
Nekrophiliak dit : Ouais mais avant c'est tuerie sur tuerie.
Tu le sais bien quand même.

Bien sur mais qu'on ne dise pas Slayer est irréprochable patin couffin , Metallica eux ont sortient de la merde après And Justice (ce qui est vrai mais après le Black album en fait)

Lundi 01 Avril 2013 - 10:55:18

citation :
infestuus dit : Slayer après Divine Intervention c'est pas terrible du tout hein

Même avis, après Divine Intervention (que je trouve encore d'un très bon niveau, ceux qui disent le contraire sont des glands, haha!) c'est vraiment de la chiasse, putain Diabolus, à part les paroles bien malsaine, musicalement c'est du neo mes couilles ce disque, la suite est un peu mieux, mais c'est pas folichon, et puis le dernier en date, bah c'est pas ça, à part deux trois titres, tout le reste est du remplissage!

Lundi 01 Avril 2013 - 11:02:39

citation :
infestuus dit :

citation :

Bien sur mais qu'on ne dise pas Slayer est irréprochable patin couffin , Metallica eux ont sortient de la merde après And Justice (ce qui est vrai mais après le Black album en fait)

Je n'ai jamais Dis ça de Slayer.
Et c'est valable aussi pour Metallica, Sepultura et bien d'autres.
Néanmoins, ces groupes ont marqué le Metal à jamais, malgré les albums discutables voir pathétiques.

Et je suis d'accord avec toi sur le black album.
Sepultura a également le sien avec Chaos A.D qui quoi qu'on en dise est très bon et a marqué beaucoup de metalheads à l'époque.

Enfin bref, je me répète de plus en plus sans apporter grand chose au débat, si débat il y a.

Lundi 01 Avril 2013 - 11:04:52
A comparer, vu que tu Dis par exemple que l'album noir de Sepultura est Chaos AD, bah j'ai plus préféré le black album de Sepultura que celui de Metallica, hahaha!

Lundi 01 Avril 2013 - 11:06:38
Oui c'est normal, on a tous un style de thrash que l'on préfère.

Lundi 01 Avril 2013 - 11:09:43
Mouais, en tout cas Chaos AD est certainement plus thrash que le Black album!

Lundi 01 Avril 2013 - 11:11:34
Ouais OK ...
Je vais prendre une bonne semaine et reviendrai quand je serai détendu.

Lundi 01 Avril 2013 - 11:15:17

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
infestuus dit :

citation :

Je n'ai jamais Dis ça de Slayer.
Et c'est valable aussi pour Metallica, Sepultura et bien d'autres.
Néanmoins, ces groupes ont marqué le Metal à jamais, malgré les albums discutables voir pathétiques.

Et je suis d'accord avec toi sur le black album.
Sepultura a également le sien avec Chaos A.D qui quoi qu'on en dise est très bon et a marqué beaucoup de metalheads à l'époque.

Enfin bref, je me répète de plus en plus sans apporter grand chose au débat, si débat il y a.

Je sais que tu n'as pas dit ça et je suis ok avec tout le reste , Megadeth , Anthrax , Kreator , Sodom etc , ils ont tous sortie de la merde à un moment donné .

Lundi 01 Avril 2013 - 11:30:43
Cool les gars, vous prenez pas le choux, oui tout c'est groupes ont marqués leurs empreintes dans le Metal et fais aussi des albums de merde ont est tous d'accord au final!0