Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:41:07
Ben pareil.

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:45:17
Metallica est le premier groupe aprés Venom et Mercyful Fate, Manowar, que j'ai découvert aprés 1982.

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:46:38
Moi aussi c'est le premier groupe que j'ai découvert après 1982

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:49:54
Vieux con.0 

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:50:09
J'ai découvert Metallica vers 1985, par là......Avant, c'était un combat féroce entre Maiden et les Crue !!!!! Puis est arrivée cette vague speed thrash que tout le monde connaît......Avant que le thrash vienne s'imposer en maître.....

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:52:40

citation :
Alain59 dit : Ca me gonfle cette finale, n'ont pas que les groupes en lices ne le mérite pas, mais a cause du vote sanction contre Metallica qui au yeux de certains ont fait des albums moyens ce que je reconnais volontier, mais le plus drôle c'est de Slayer & Sepultura à qui l'ont a fait les mêmes critiques voir pires, qu'ils ont fait aussi des albums de m**des donc cette finale vaut que dalle pour moi, je vote pas!

Metallica contre Sepultura j'aurais voté Metallica, mais c'est vrai que j'ai parlé de vote "sanction" parceque bon load, reload, st Anger, le black album, le dernier album plein de longueurs (et peut-être que j'en oublie ?), malgré 4 excellents et cultissime premiers albums, je trouve que dans son ensemble Slayer mérite plus le vote que Metallica, n'étant pas tombé dans la médiocrité comme ont pu le faire les met's. Après Sepultura ils ont fait des trucs énormissimes aussi, mais contre un groupe de la trempe de Slayer, Metallica, Exodus ou même Kreator, je pense qu'ils seraient pas passés non plus vu les albums qu'ils sortent depuis 20 ans (je Dis ça j'espère qu'ils sont pas passés contre un des groupes que je viens de citer).

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:56:13
@Reigoth
Le Too Fast For Love je lui trouve un côté trash0  mais pas deg un hard bien burné à l'époque avec les potes ont le trouvé Sex et bad boy cet album que j'ai en vinyle first press.

Dimanche 31 Mars 2013 - 23:14:13

citation :
JimiH dit :

citation :
Alain59 dit : Ca me gonfle cette finale, n'ont pas que les groupes en lices ne le mérite pas, mais a cause du vote sanction contre Metallica qui au yeux de certains ont fait des albums moyens ce que je reconnais volontier, mais le plus drôle c'est de Slayer & Sepultura à qui l'ont a fait les mêmes critiques voir pires, qu'ils ont fait aussi des albums de m**des donc cette finale vaut que dalle pour moi, je vote pas!

Metallica contre Sepultura j'aurais voté Metallica, mais c'est vrai que j'ai parlé de vote "sanction" parceque bon load, reload, st Anger, le black album, le dernier album plein de longueurs (et peut-être que j'en oublie ?), malgré 4 excellents et cultissime premiers albums, je trouve que dans son ensemble Slayer mérite plus le vote que Metallica, n'étant pas tombé dans la médiocrité comme ont pu le faire les met's. Après Sepultura ils ont fait des trucs énormissimes aussi, mais contre un groupe de la trempe de Slayer, Metallica, Exodus ou même Kreator, je pense qu'ils seraient pas passés non plus vu les albums qu'ils sortent depuis 20 ans (je Dis ça j'espère qu'ils sont pas passés contre un des groupes que je viens de citer).

Le black album tue.
Le mettre dans le même sac que les autres c'est pas possible.

Sepultura n'a pas à rougir devant Kreator, les Mets ou Slayer ils font parti des plus grands.

Lundi 01 Avril 2013 - 01:27:34
Slayer après Divine Intervention c'est pas terrible du tout hein

Lundi 01 Avril 2013 - 08:30:38
Ouais mais avant c'est tuerie sur tuerie.
Tu le sais bien quand même.