citation :| Alain59 dit : Ca me gonfle cette finale, n'ont pas que les groupes en lices ne le mérite pas, mais a cause du vote sanction contre Metallica qui au yeux de certains ont fait des albums moyens ce que je reconnais volontier, mais le plus drôle c'est de Slayer & Sepultura à qui l'ont a fait les mêmes critiques voir pires, qu'ils ont fait aussi des albums de m**des donc cette finale vaut que dalle pour moi, je vote pas! |
Metallica contre
Sepultura j'aurais voté
Metallica, mais c'est vrai que j'ai parlé de vote "sanction" parceque bon load, reload, st
Anger, le black album, le dernier album plein de longueurs (et peut-être que j'en oublie ?), malgré 4 excellents et cultissime premiers albums, je trouve que dans son ensemble
Slayer mérite plus le vote que
Metallica, n'étant pas tombé dans la médiocrité comme ont pu le faire les met's. Après
Sepultura ils ont fait des trucs énormissimes aussi, mais contre un groupe de la trempe de
Slayer,
Metallica,
Exodus ou même
Kreator, je pense qu'ils seraient pas passés non plus vu les albums qu'ils sortent depuis 20 ans (je
Dis ça j'espère qu'ils sont pas passés contre un des groupes que je viens de citer).