Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Avril 2013 - 11:32:00
Bien sur Alain qu'on est tous d'accord, pas de prise de choux perso!

Lundi 01 Avril 2013 - 11:36:38
Ok Chris je sais bien, passion quand tu nous tiens.0

Lundi 01 Avril 2013 - 11:54:00
Ah ça, c'est pire que tout...

Lundi 01 Avril 2013 - 12:23:35

citation :
Alain59 dit : Ca me gonfle cette finale, n'ont pas que les groupes en lices ne le mérite pas, mais a cause du vote sanction contre Metallica qui au yeux de certains ont fait des albums moyens ce que je reconnais volontier, mais le plus drôle c'est de Slayer & Sepultura à qui l'ont a fait les mêmes critiques voir pires, qu'ils ont fait aussi des albums de m**des donc cette finale vaut que dalle pour moi, je vote pas!

Nous sommes bien d'accord, tous ces groupes, aussi influents et important furent-ils ne proposent aujourd'hui plus grand chose de transcendant et ce depuis assez longtemps.
Et perso je fais la même remarque à Metallica, Sepultura et Slayer et je trouve ça étonnant qu'un de ces trois se retrouve en finale.

C'est bien pour ça que je n'avais posté que lorsque l'un d'entre eux fut opposé à Exodus, un des rares groupes qui pouvait se targuer d'une carrière exemplaire et de ne jamais avoir commis "d'erreurs" (on peu encore en discuter pour "Force of habit" mais bon).

Lundi 01 Avril 2013 - 12:34:56
Force of Habit, c'est justement celui que j'allais citer. C'est leur Risk à eux.
Bref, c'est effectivement pas la peine de se prendre la tête. Chacun a sa période, ses groupes et ses albums favoris dans tous ceux cité ici. Beaucoup d'avis convergent sur la plupart des albums, seuls un ou deux sont à la limite et c'est à partir de ceux là que tout à basculer pour la plupart d'entre nous.
Donc pas la peine de s'exciter pour si peu, c'est pas BMIK ici et si on pouvait éviter de s'en rapprocher, ça serait pas mal. (Je précise que je n'ai rien contre BMIK et le Black, mais c'est quand même souvent le foutoir ).

Lundi 01 Avril 2013 - 12:37:05
Voilà, donc on est d'accord, c'est Exodus qui aurait du l'emporter.

On recommence tout!

Lundi 01 Avril 2013 - 12:38:50
Je pense que la fin des duels va ramener un peu de calme ici, vu la bande d'excité qu'il y a un peu partout

Lundi 01 Avril 2013 - 12:41:51
Bah je crois que la plupart des gens qui sont venus donner un point de vue ici l'ont fait avec passion mais aussi avec mesure et respect des autres.

Perso en tout cas je n'ai fait qu'exposer un point de vue et je n'ai aucun soucis avec ceux qui défendent un autre que le mien et à aucun moment je ne me suis senti aggressé 0 .

Lundi 01 Avril 2013 - 12:44:43
Oui ça s'est plutôt bien passé sur le fofo Thrash je trouve, et puis ce ne serait pas marrant si il n'y avait aucun désaccord. 

Lundi 01 Avril 2013 - 13:37:27
Normal qu'on soit pas tous d'accord mais y'a pas vraiment eu de fritage, concernant Force of habit, c'est une prise de risque certes, mais franchement c'est un excellent album ! Guitaristiquement parlant, super intéressant cet album, bourré de bons riffs, et puis les compos laisse tomber il est bourré de tueries , même si c'est moins rentre dedans qu'un Bonded By Blood ou Impact is imminent, franchement, je pense notamment à Architect of Pain en 1er lieu, pfiouuuuuu elle est magique cette chanson, après c'est comme le techno thrash, y'a pas mal de thrashers qui tournent le dos parceque ça bouge moins en général.