Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:00:49
Peut-être pas plus barré, mais je trouve Control And Resistance plus dur à appréhender que n'importe quel Coroner. Je l'aime beaucoup mais j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, il m'a fallu du temps.

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:24:50

citation :
scotch dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Mais ça n'empêche pas qu'ils n'ont pas fait grand chose depuis 20 ans

Il y a une différence entre ne rien faire depuis 20 ans (pour cause de séparation) et faire de mauvais albums depuis des années (je vous passe la litanie des "erreurs" commises par Sepultura et par Metallica 0 !!

citation :
Et je persiste et signe, à l'époque peu de trashers connaissaient et appréciaient le groupe.

Oui je suis d'accord avec toi, à l'époque il suffisait de prononcer le mot "techno thrash" pour voir 80% des thrashers s'enfuir.
C'est dommage parce que Coroner c'était technique certes mais jamais prise de tête, et moyennant quelques écoutes un peu sérieuses, on rentre vite dans leur musique.

Je valide ces paroles.

Dimanche 31 Mars 2013 - 19:35:02
Slayer,

J'affectionne les Met's pour le Kill them All et le Ride the Lightening. Mais face à Reign in Blood, qui fût l'un de mes premiers albums de Thrash, c'est à la fois une évidence, de goûts, et sentimental.

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:06:48
Ca me gonfle cette finale, n'ont pas que les groupes en lices ne le mérite pas, mais a cause du vote sanction contre Metallica qui au yeux de certains ont fait des albums moyens ce que je reconnais volontier, mais le plus drôle c'est de Slayer & Sepultura à qui l'ont a fait les mêmes critiques voir pires, qu'ils ont fait aussi des albums de m**des donc cette finale vaut que dalle pour moi, je vote pas!

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:09:17
n'importe quoi Alain t'as craqué ou quoi?

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:16:25
Non parceque Slayer ou Sepultura n'ont pas sorties des bouses peut-être?

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:18:57
Moi, je suis surpris de voir Sepultura être en finale. Attention !!!, je ne Dis pas que c'est pas bien !!! Mais j'aurais plus vu un vrai groupe de thrash en finale avec Slayer, comme Kreator, Sodom, Nuclear Assault...
Sepultura, j'ai plus une étiquette thrash/death. J'aime beaucoup les brésiliens jusqu'à Chaos AD. Après, c'est plus que bof et le reste, je ne connais pas.....Et à leur manière, ils ont aussi apporté quelques choses au thrash, mais voilà, mes goûts ne sont pas les mêmes que d'autres, c'est clair.....

Mais quoi qu'il en soit, je voyais Slayer en finale, mais contre Kreator ou Sodom.....
Donc, c'est logique que mon vote soit pour les ricains......

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:28:01

citation :
Alain59 dit : Non parceque Slayer ou Sepultura n'ont pas sorties des bouses peut-être?

Mais je Dis pas le contraire
Mais à ce môment là y'a plus beaucoup de groupes qui peuvent concourir...
C'est juste que c'est un p'tit jeu sympa quoi.
Et puis Metallica ils se font sortir contre Slayer quoi, pas un groupe de 4 ème zone.

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:35:16

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Alain59 dit : Non parceque Slayer ou Sepultura n'ont pas sorties des bouses peut-être?

Mais je Dis pas le contraire
Mais à ce môment là y'a plus beaucoup de groupes qui peuvent concourir...
C'est juste que c'est un p'tit jeu sympa quoi.
Et puis Metallica ils se font sortir contre Slayer quoi, pas un groupe de 4 ème zone.

Arrgh c'est mon coté passionnel qui m'emporte Metallica ou Slayer et tout les groupes de cette époques c'est mon adolescence la découverte d'un nouveau genre et toute la Culture qui va avec... 

Dimanche 31 Mars 2013 - 21:39:00

citation :
Alain59 dit :
Arrgh c'est mon coté passionnel qui m'emporte Metallica ou Slayer et tout les groupes de cette époques c'est mon adolescence la découverte d'un nouveau genre et toute la Culture qui va avec...

Je plussoie