Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Mars 2013 - 11:47:37

citation :
Nekrophiliak dit : Un peu comme Coroner quoi en fait... et Metallica ...
Coroner y'a 5 ou 6 ans, plus personne en parlait, et là depuis leur retour au Hellfest, ce sont des demi-dieux...
J'adore ce groupe, mais à part ceux qui ont connu à l'époque, perso, durant mon adolescence c'était loin d'être une référence.

totalement exact pierre
et nous, fans de ce groupe hors-norme, nous désepériions de l'insuccès du groupe, tant par le public metal que par l'industrie musicale
un juste retour des choses

GRIIIIIIIIIIIIN

Dimanche 31 Mars 2013 - 13:58:58
On a passé un sacré bon moment au Motocultor hein Pat?
Quel concert....

Dimanche 31 Mars 2013 - 14:07:24

citation :
Nekrophiliak dit : Un peu comme Coroner quoi en fait... et Metallica ...

Absolument comme Metallica 0

Par contre pour Coroner c'est assez différent, le groupe s'est séparé en 1996 mais jusque là il avait continué à sortir des albums de thrash sans se compromettre.

citation :
Coroner y'a 5 ou 6 ans, plus personne en parlait, et là depuis leur retour au Hellfest, ce sont des demi-dieux...
J'adore ce groupe, mais à part ceux qui ont connu à l'époque, perso, durant mon adolescence c'était loin d'être une référence.

C'est exact les suisses n'ont jamais connu beaucoup de succès commercial mais au niveau crédibilité, je connais peu de thrashers qui ne respectent pas le groupe, même si ils ne l'apprécient pas.
Comme l'a dit Alain, ce qu'on appelait le techno thrash à l'époque, ne plaît pas à tout le monde.

Dimanche 31 Mars 2013 - 14:09:47
Moi je l'apprécie et le respecte.
Mais ça n'empêche pas qu'ils n'ont pas fait grand chose depuis 20 ans

Et je persiste et signe, à l'époque peu de trashers connaissaient et appréciaient le groupe.

Dimanche 31 Mars 2013 - 14:36:46
Carrément , un peu comme Voivod , c'était des extra terrestres pour beaucoup .

Dimanche 31 Mars 2013 - 15:32:18

citation :
infestuus dit : Carrément , un peu comme Voivod , c'était des extra terrestres pour beaucoup .

entièrement d'accord avec toi

Dimanche 31 Mars 2013 - 16:51:40

citation :
Nekrophiliak dit : Mais ça n'empêche pas qu'ils n'ont pas fait grand chose depuis 20 ans

Il y a une différence entre ne rien faire depuis 20 ans (pour cause de séparation) et faire de mauvais albums depuis des années (je vous passe la litanie des "erreurs" commises par Sepultura et par Metallica 0 !!

citation :
Et je persiste et signe, à l'époque peu de trashers connaissaient et appréciaient le groupe.

Oui je suis d'accord avec toi, à l'époque il suffisait de prononcer le mot "techno thrash" pour voir 80% des thrashers s'enfuir.
C'est dommage parce que Coroner c'était technique certes mais jamais prise de tête, et moyennant quelques écoutes un peu sérieuses, on rentre vite dans leur musique.

Dimanche 31 Mars 2013 - 16:57:58

citation :
scotch dit :
C'est dommage parce que Coroner c'était technique certes mais jamais prise de tête, et moyennant quelques écoutes un peu sérieuses, on rentre vite dans leur musique.

Je suis bien d'accord avec toi, dans le thrash technique, Coroner est loin d'être le plus inaccessible. C'est bien plus facile d'accès qu'un Mekong Delta ou un Watchtower

Dimanche 31 Mars 2013 - 17:38:04

citation :
da_sway dit :

citation :
scotch dit :

Je suis bien d'accord avec toi, dans le thrash technique, Coroner est loin d'être le plus inaccessible. C'est bien plus facile d'accès qu'un Mekong Delta ou un Watchtower

Tout à fait d'accord avec vous. D'ailleurs, j'ai jamais trop accroché à Mekong Delta.....

Et pour ce faire plaisir :

Dimanche 31 Mars 2013 - 18:40:43

citation :
da_sway dit :

citation :
scotch dit :

Pour Mekong Delta, c'est possible, mais par contre Watchtower, c'est vraiment moins barré que les deux autre.