Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:34:21
Reigoth : Pantera a fait le buzz ben avant Korn.
En même temps que Machine Head oui, mais Korn c'est 97 la grosse année de promo pour Life is Peachie.
Pantera comptait déjà de nombreux fans.
Tu dois mélanger les années, ça m'arrive aussi parfois avec certains groupes héhé

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:40:26

citation :
Nekrophiliak dit : Reigoth : .......Tu dois mélanger les années, ça m'arrive aussi parfois avec certains groupes héhé

Oh oui, tu as bien raison. Je commence à avoir la mémoire qui flanche.....

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:49:55
Pantera a quand même fait les fameux Monsters of Rock de Moscou en 91... Ca n'est plus du buzz à ce stade là ! Preuve que le buzz s'était déjà fait avec CFH.
MH, ça a été direct reconnu dès le premier en 94.
Pour Korn, pareil que Pierrot, et le suivant là ça a été le jackpot, en 98 de mémoire.

Un peu mal au luc pour Megadeth, quand même... J'les voyais vraiment pas s'faire sortir si vite, même par Exodus.

Vendredi 29 Mars 2013 - 18:11:51
Le duel que je redoutais le plus Metallica vs Exodus, mais à ce stade il faut bien choisir, alors Metallica la mort dans l'ame, mais je me console en me disant qu' Exodus est arrivé à ce niveau et en a enterrés plusieurs et pas des moindres, en plus ils vont peut-être tombés avec les honneurs contre leurs fréres d'armes la référence l'alfa et l'omega du Thrash!

Vendredi 29 Mars 2013 - 18:37:52
Ben je trouve que le 4º duel est vachement plus dur. Ma finale était Slayer vs Kreator. Les teutons étant sortis, c'est alors Sodom qui prend la place. Mais malheureusement pour les teutons, eux aussi, ils tombent sur Slayer. Dur de choisir, mais mon vote est allé aux ricains........

Vendredi 29 Mars 2013 - 23:38:01
Mouarf! Ça partait bien pour Exo, j'y ai cru l'espace d'un instant...

Edit 30/03

citation :
scotch dit :Oui je sais "Kill 'em all", oui je sais "Ride the
lightning" oui je sais "Master of puppets" (et je vous jure que j'ai
vénéré ce groupe à cette période là), mais Metallica c'est aussi "Load", "Re-load", "St Anger", "Death Magnetic" sans oublier le splendide "Lulu" !!
C'est à dire au mieux un album moyen ("Death magnetic") depuis 1991.

Alors qu'en face Exodus
est un groupe qui a une disco impeccable, des performances scéniques
dévastatrices, une crédibilité et une intégrité sans faille, qui n'a
jamais versé dans le pathétique ("Some kind of monster") et qui
aujourd'hui encore sort des albums d'une puissance et d'une Rage peu communes.

Putain de Amen! C'est exactement ce que je pense

Samedi 30 Mars 2013 - 21:03:49
Juste une petite réflexion au passage (un tantinet acide, je le conçois) : si Sepultura gagne le duel thrash alors que ça fait 17ans qu'il ne font plus de thrash, je trouverai ça plutôt amusant 0 .

D'accord, d'accord, j'arrête  !!

Dimanche 31 Mars 2013 - 01:35:07
Un peu comme Coroner quoi en fait... et Metallica ...
Coroner y'a 5 ou 6 ans, plus personne en parlait, et là depuis leur retour au Hellfest, ce sont des demi-dieux...
J'adore ce groupe, mais à part ceux qui ont connu à l'époque, perso, durant mon adolescence c'était loin d'être une référence.

Dimanche 31 Mars 2013 - 10:58:08

citation :
Nekrophiliak dit :
Coroner y'a 5 ou 6 ans, plus personne en parlait, et là depuis leur retour au Hellfest, ce sont des demi-dieux...

Coroner, j'ai essayé plusieurs fois de rentrer dans ce groupe et je n'y suis jamais parvenu, la dernière fois c'était il y a 10-12 ans et ça m'avait saoulé, c'était une époque où je jurais quasiment que par le Death aussi. Je ne pense pas avoir écouté un Seul morceau d'eux depuis, mais il ne faut jamais dire jamais, si je ne le fais pas un jour eulmatt et Metalmatt66 risquent de venir m'étrangler dans mon sommeil.

Dimanche 31 Mars 2013 - 11:43:55
Tu devrais ré-essayer avec R.I.P le premier il m'avais scotché a sa sortie, enfin les gouts et les couleurs, le Thrash technique ne plait pas à tout le monde un peu comme dans le Death je suppose avec un groupe comme Hateist qui rebute certain.