| karnivormetal dit : J'aurais voté Exhorder! |
| [_V_] dit : citation :
Mer il et fou! Tiens j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait donné un duel Pantera vs Exhorder. |
| karnivormetal dit : En général ouais, et puis Slaughter in the Vatican quoi! Rien que pour ça!! |
| Reigoth dit :J'avais eu 2 albums d'eux, et j'ai vite laissé tomber. C'était l'époque des Machine Head, Korn et compagnie......., ça m'avait gonflé à l'époque..... E actuellement, à choisir, je préfère de loin écouter un bon dreamweaver |
.
. | Reigoth dit : citation :
J'avais eu 2 albums d'eux, et j'ai vite laissé tomber. C'était l'époque des Machine Head, Korn et compagnie......., ça m'avait gonflé à l'époque..... E actuellement, à choisir, je préfère de loin écouter un bon dreamweaver |
JimiH dit : Ben je sais pas, tu devais pas laver tes petites oreilles en carton à l'époque "que" Pantera... alors là, fallait oser !!! C'est comme si tu disais "je comprends pas qu'aussi peu de gens votent pour Death Angel alors qu'en face c'est que Exodus" tu vois... |
, car du peu que je me souvienne, il y avait des bons trucs, mais sans plus. 

| Nekrophiliak dit : C'est quoi le rapport entre Pantera , Korn et Machine Head ? |