Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Mars 2013 - 23:46:45
J'aurais voté Exhorder!

Mardi 26 Mars 2013 - 23:49:24

citation :
karnivormetal dit : J'aurais voté Exhorder!

Priorité aux précurseurs, c'est ça ?

Mardi 26 Mars 2013 - 23:51:05
En général ouais, et puis Slaughter in the Vatican quoi!
Rien que pour ça!!

Mardi 26 Mars 2013 - 23:57:44

citation :
[_V_] dit :

citation :
Reigoth dit : Je suis surpris que Sabbat ne soit pas si sollicité que ça, en face ce n'est que Pantera.

Mer il et fou!

Tiens j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait donné un duel Pantera vs Exhorder.

J'avais eu 2 albums d'eux, et j'ai vite laissé tomber. C'était l'époque des Machine Head, Korn et compagnie......., ça m'avait gonflé à l'époque.....
E actuellement, à choisir, je préfère de loin écouter un bon dreamweaver

Mercredi 27 Mars 2013 - 00:41:51

citation :
karnivormetal dit : En général ouais, et puis Slaughter in the Vatican quoi!
Rien que pour ça!!

Ah perso j'ai un petite préférence pour The Law, peut être parce qu'il se rapproche un peu plus de ce que faisait Pantera justement.

citation :
Reigoth dit :J'avais eu 2 albums d'eux, et j'ai vite laissé tomber. C'était l'époque des Machine Head, Korn et compagnie......., ça m'avait gonflé à l'époque.....

J'comprends bien (quoique Pantera c'est quand même le cran bien au dessus par rapport aux groupes que tu cites), c'est surtout le "ce n'est que" qui m'a fait tiquer .
Pantera c'est quand même trois albums historiques et une influence significative dans le monde du Metal: pas sur que Sabbat puisse se targuer de la même chose, ou alors j'ai loupé un truc .

Mercredi 27 Mars 2013 - 07:36:08
C'est quoi le rapport entre Pantera , Korn et Machine Head ?

Mercredi 27 Mars 2013 - 09:10:03

citation :
Reigoth dit :

citation :
[_V_] dit :

citation :
Reigoth dit : Je suis surpris que Sabbat ne soit pas si sollicité que ça, en face ce n'est que Pantera.

Mer il et fou!

Tiens j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait donné un duel Pantera vs Exhorder.

J'avais eu 2 albums d'eux, et j'ai vite laissé tomber. C'était l'époque des Machine Head, Korn et compagnie......., ça m'avait gonflé à l'époque.....

Ben je sais pas, tu devais pas laver tes petites oreilles en carton à l'époque
"que" Pantera... alors là, fallait oser !!!
C'est comme si tu disais "je comprends pas qu'aussi peu de gens votent pour Death Angel alors qu'en face c'est que Exodus" tu vois...

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:38:07

citation :
JimiH dit : Ben je sais pas, tu devais pas laver tes petites oreilles en carton à l'époque "que" Pantera... alors là, fallait oser !!!
C'est comme si tu disais "je comprends pas qu'aussi peu de gens votent pour Death Angel alors qu'en face c'est que Exodus" tu vois...

Bon, j'ai compris, ça veut dire qu'il faut que je re-écoute du Pantera alors ? , car du peu que je me souvienne, il y avait des bons trucs, mais sans plus.
Arf, faut que j'y re-jette une oreille, mais pas en carton alors....

citation :
Nekrophiliak dit : C'est quoi le rapport entre Pantera , Korn et Machine Head ?

C'est que ces groupes sont sortis du buzz quasiment à la même période, et on n'entendait parler que d'eux.....C'est tout......

Mercredi 27 Mars 2013 - 10:45:29
Oui, au moins la triplette "Vulgar Display of Power" - "Far Beyond Driven" - "The Great Southern Trendkill", il y a "Cowboys From Hell" qui est pas mal apprécié également, moi j'aime moins perso mais les 3 autres... des heures d'écoutes !!!

Après ça te touchera peut-être pas, mais ça touche énormément de gens je pense, donc la formulation "ce n'est que Pantera"... voilà fais gaffe quoi...

Mercredi 27 Mars 2013 - 22:08:50

Sodom jusqu'au bout !!

Ce mec mérite une statue au panthéon du thrash !!