Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mars 2013 - 20:23:05
Oulala j'ai peur pour Destruction ...
Dommage pour Sadus aussi...

Samedi 23 Mars 2013 - 20:51:32
j'adore Destruction, mais c'est Coroner en face quand-même... mais vote à contre coeur c'est clair!

Samedi 23 Mars 2013 - 21:28:43
Ben j'adore Coroner , mais c'est Destruction en face quand même...
Il y a 5 ans de ça, à part ceux qui ont connu le groupe à l'époque, personne ne connaissait Coroner.
Alors que Destruction ...

Samedi 23 Mars 2013 - 23:14:08

citation :
Nekrophiliak dit : Ben j'adore Coroner , mais c'est Destruction en face quand même...
Il y a 5 ans de ça, à part ceux qui ont connu le groupe à l'époque, personne ne connaissait Coroner.

je connais Coroner depuis l'époque ou Grin est sorti, ça peut jouer en effet.
Destruction c'est du lourd aussi !

Samedi 23 Mars 2013 - 23:38:28
Dommage pour Destruction et Sadus qui sont 2 groupes que je dois creuser car j'apprécie ce que je connais d'eux, mais en face c'est du très très lourd, surtout le trio suisse qui a mon vote jusqu'au bout sauf peut-être s'il rencontre Metallica ou Slayer.

Samedi 23 Mars 2013 - 23:55:34
J'ai vraiment beaucoup de peine à trancher là, entre Coroner, légende Helvète qu'on ne présente plus et l'un des membres de l'éminent big Four Teuton qu'est Destruction.

Franchement j'arrive pas à choisir.

Dimanche 24 Mars 2013 - 07:33:19
'Tain les gars, c'est fou de voir autant de mecs zapper Destruction....

Dimanche 24 Mars 2013 - 10:52:40
bah c'est pas n'importe qui en face non plus, on parle de Coroner mec !

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:11:23
Dommage pour Sadus, un groupe qui pratique un thrash bien Brutal et que j'aime bien, même si c'est Sepultura en face car après chaos, c'est pas top !!......
Pour Coroner, effectivement, il est tombé sur un grand du genre, mais j'écoute plus facilement les helvètes que les teutons. Et ils peuvent tomber contre Metallica, mon vote ira aux suisses........
Et pour Sabbat, facile car je ne connais que très très peu HM

Dimanche 24 Mars 2013 - 11:15:15

citation :
Nekrophiliak dit : Ben j'adore Coroner , mais c'est Destruction en face quand même...

Moi j'ai connu Coroner en 89 avec No More Color, qui m'avait retourné le cerveau, et puis il on quand même fait 5 albums et pas une faute dans leur carrière, certes courte, mais quand même!
Destruction, c'est en dent de scie leur disques, ok le magnifique Infernal, et Mad Butcher, mais bon, mon vote pour Coroner est plus justifié me concernant, même si Destruction, c'est culte!