Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:33:45
@ Myers : les deux options peuvent avoir leur charme 0

@ Nekro : You're welcome 0

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:53:44

Dimanche 10 Mars 2013 - 21:40:57
Un beau duel s'annonce entre Sodom et Nuclear Assault. J'ai une préférence pour Sodom.

Dimanche 10 Mars 2013 - 21:48:42
Pareil, j'aime beaucoup les deux, mais Sodom c'est vraiment mon groupe Allemand Thrash préféré. J'aime quasi tous leurs albums.
Même Get What You...

Dimanche 10 Mars 2013 - 22:35:59
Meme le dernier ?

Lundi 11 Mars 2013 - 17:42:24
Il est sympa le dernier ouais.
Je sais que tu le trouves moisis.
Moi j'aime bien.
A part certains plans un peu heavy niais, le reste pete bien

Mardi 12 Mars 2013 - 19:31:54
Je ne connais de Metal Church que Metal Church et the dark. Il y a des morceaux sympas, mais je trouve que ça sonne déjà bien heavy.

Mardi 12 Mars 2013 - 19:37:13

citation :
Nekrophiliak dit : Pareil, j'aime beaucoup les deux, mais Sodom c'est vraiment mon groupe Allemand Thrash préféré. J'aime quasi tous leurs albums.
Même Get What You...

0 

Sodom rules !!

Que du bon chez les teutons !!

Vendredi 15 Mars 2013 - 22:10:39
Ça se corse....Demotilion Hammer vs Coroner...Dur dur quand même. je n'écoute quasiment que du death, donc je serais tenté de voter pour DH mais Coroner, merde, c'est pas n'importe quoi, 5 skuds très bons. J'ai choisi les petits suisses.....

Anthrax vs Megadeth. Bon, c'est vrai que Megadeth est considéré comme l'un des pionniers du genre, mais après, c'est du heavy....J'ai arrêté de les écouter après Countdown, j'avais pas trop accroché à Youthanasia et je ne connais pas le reste.
Anthrax, c'est aussi un groupe que j'ai laissé tomber après sound of the noise...
Mais, à l'heure actuel, je considère Anthrax comme étant plus thrash que Megadeth.
J'ai voté Anthrax

Mercredi 20 Mars 2013 - 12:49:50

citation :
Nekrophiliak dit : Il est sympa le dernier ouais.
Je sais que tu le trouves moisis.
Moi j'aime bien.
A part certains plans un peu heavy niais, le reste pete bien

Moi aussi je l'aime bien le dernier!