Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:02:23

citation :
Hellsheimer dit : Feel the Fire?

Bah oui Feel the Fire, excellent cet album, bien nerveux et il y a des morceaux cultes toujours joué en live, la Prod est cradingue mais c'est largement audible, et puis ça a du charme!!

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:04:03
Beurk

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:06:34
Héhé, je sais que tu ne peux pas l'encadrer ce disque

Mais pour moi, fait parti des classiques!!

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:12:53
Les deux sont des groupes qui tuent. Feel the fire , under the influence , the years of Decay sont des albums d'overkill qui fracassent et qui font eux aussi un enchainement redoutable . Mais Sepultura niveau violence c'est un cran au dessus voir deux et c'est un des groupes de thrash les plus violent jamais existé donc mon vote est allé vers Sepultuchiasse même si aujourd'hui c'est un groupe de merde .

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:16:03
C'est ça le problème, ça pue l'terreaux à part trois disques mythiques, la suite c'est clairement de la grosse merde, par contre oui c'est plus violent que Overkill, clairement même!

Ah putain, Slaves of Pain, mon morceau préféré de Beneath !

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:20:17
Moi j'aurais dit 4 disques , Morbid vision/Bestial Devastation est un disue qui me rend dingue plus dingue que Schizophrenia.

edit Slave Of Pain il tue ce titre un de mes titres favoris avec Primitive Future et Beneath the remains .

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:20:52

citation :
Furya dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Mouais....

là je suis parfaitement d'accord avec Furaxyn, j'aurais cité ces 3 là aussi. Après qu'ils arrivent à la cheville de Arise ou Beneath ça c'est encore un autre problème mais au moins tu aura eu la réponse à ta question.

Quand je t'aurais posé une question j'attendrai une réponse de ta part. En attendant je ne crois pas t'avoir demandé Ton avis. Donc Ton commentaire tu te le mets dans l'oignon.

Nekrophiliak a été averti pour ce message

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:24:38

citation :
Nekrophiliak dit : Faut détendre votre slip les gars un peu.
J'emploie pas ce genre de terme à tout va.
Mais je ne vois toujours pas un album d'Overkill qui arrive à la hauteur d'un Beneath ou d'un Arise. Objectivement.
Maintenant je vais éviter de parler ici, j'aime pas vexer les gens.

Désolé si j'ai donné l'impression d'être tendu, ce n'est absolument pas le cas.
Aucun problème entre nous, j'exposais juste mon point de vue et je m'en voudrais si ça t'empêchait d'exprimer le tiens.
Il se trouve que nous n'avons pas le même et ça ne me pose aucun problème 0 !

Pour revenir au sujet, il est difficile de comparer "Beneath the remains" et "Horrorscope" qui évoluent quand même dans des genres de thrash assez différents.
Le reste est, comme toujours, une question de goûts.

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:29:47
Overkill : Tu bois une bière et tu headbang .
Sepultura : Tu prends une arme et tu vas faire la guerre .

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:31:54
Merci Scotch.