Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Mars 2013 - 21:23:01
The Years Of Decay et Ironbound aussi, même si le deuxième est trop récent pour être qualifié de "légendaire", comme on dit...
Je pourrais citer les 3e premiers, mais ils sont moins personnels...

Samedi 09 Mars 2013 - 22:17:25
Mouais....

Samedi 09 Mars 2013 - 22:18:23

citation :
furaxyn dit : The Years Of Decay et Ironbound aussi, même si le deuxième est trop récent pour être qualifié de "légendaire", comme on dit...
Je pourrais citer les 3e premiers, mais ils sont moins personnels...

Ok c'est des bon / très bon album, mais cela fait un peu légende en carton pâte quand même

Sinon Sadus in your face!

Eliminer Massacra c'est un crève coeur mais bon

Samedi 09 Mars 2013 - 22:30:28

citation :
Nekrophiliak dit : Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement?

La notion de "légendaire" c'est quand même assez subjectif, non ?

Si t'es un fan absolu d'un groupe tu va forcément trouver que ses albums méritent de rentrer dans la légende, même si t'es Seul au monde. C'est mon cas avec l'abum "Pray for war " de Virus que je trouve mythique et que j'ai dû écouter 1000 fois mais que je dois être le Seul à trouver "légendaire".

A contrario si déjà à la base tu n'aimes pas la voix de Ellsworth ça va être difficile pour toi de trouver un Seul album de Overkill digne d'être "légendaire".

Les 5 premiers Overkill font pour moi, clairement partie de la légende du thrash.
Et sans être des "légendes", des albums comme "From the underground and below", "Killbox 13" et les deux derniers "Ironbound" et "The electric age" ne donnent pas non plus leur part aux chiens.

De plus, comme l'a dit quelqu'un sur le topic, ils ont une longévité, une régularité et une intégrité qui pour moi les fait clairement rentrer dans la légende du thrash aux cotés des plus grands.

Samedi 09 Mars 2013 - 23:26:07
Faut détendre votre slip les gars un peu.
J'emploie pas ce genre de terme à tout va.
Mais je ne vois toujours pas un album d'Overkill qui arrive à la hauteur d'un Beneath ou d'un Arise. Objectivement.
Maintenant je vais éviter de parler ici, j'aime pas vexer les gens.

Samedi 09 Mars 2013 - 23:37:12
Le premier Overkill, c'est quand même une grosse daube.

Dimanche 10 Mars 2013 - 11:29:20

citation :
Mouarf dit : Eliminer Massacra c'est un crève coeur mais bon

C'est vrai, mais c'est quand même Sadus en face, pas un groupe de '' chiote ''

Sadus pratique un thrash que j'aime beaucoup : rapide, Brutal et bien emmené.....

Dimanche 10 Mars 2013 - 11:57:25

citation :
Hellsheimer dit : Le premier Overkill, c'est quand même une grosse daube.

Pas d'accord, je le trouve dément ce disque moi, il y a de putain de bon titres dessus!

Et puis ils n'ont jamais baissés les bras ces types là, et moi je Dis respect, sortir encore des disques du calibre de Ironbound ou The Electric Age faut le faire, contrairement à certains qui font du convenue ou de la chiasse!

Dimanche 10 Mars 2013 - 11:59:59
Feel the Fire?

Dimanche 10 Mars 2013 - 12:01:37

citation :
Nekrophiliak dit : Mouais....

là je suis parfaitement d'accord avec Furaxyn, j'aurais cité ces 3 là aussi. Après qu'ils arrivent à la cheville de Arise ou Beneath ça c'est encore un autre problème mais au moins tu aura eu la réponse à ta question.