citation :| Nekrophiliak dit : Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement? |
La notion de "légendaire" c'est quand même assez subjectif, non ?
Si t'es un fan absolu d'un groupe tu va forcément trouver que ses albums méritent de rentrer dans la légende, même si t'es
Seul au monde. C'est mon cas avec l'abum "Pray for war " de Virus que je trouve mythique et que j'ai dû écouter 1000 fois mais que je dois être le
Seul à trouver "légendaire".
A contrario si déjà à la base tu n'aimes pas la voix de Ellsworth ça va être difficile pour toi de trouver un
Seul album de
Overkill digne d'être "légendaire".
Les 5 premiers
Overkill font pour moi, clairement partie de la légende du thrash.
Et sans être des "légendes", des albums comme "From the underground and below", "Killbox 13" et les deux derniers "Ironbound" et "The electric age" ne donnent pas non plus leur part aux chiens.
De plus, comme l'a dit quelqu'un sur le topic, ils ont une longévité, une régularité et une intégrité qui pour moi les fait clairement rentrer dans la légende du thrash aux cotés des plus grands.
Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?