| Nekrophiliak dit : Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement? |
| JimiH dit : citation :
Ouais voilà, pareil ! Même si j'apprécie beaucoup Overkill, l'empreinte qu'a laissé Sepultura est quand-même gigantesque, Schizophrenia, Beneath the remains, Arise, comparé aux meilleurs Overkill, même s'ils ont merdé après, ça m'a beaucoup plus marqué, c'est ancré en moi Sepultura ! |

| Reigoth dit : citation :
Je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. Ce groupe a marqué de son empreinte la vague thrash/death avec l'excellente triplette schizophrenia, Beneath et arise. En plus, c'est bonnard de les avoir vus en live à Barcelone. J'sais plus si c'était en 92 ou 93 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |

GGrrr, put*** de mémoire........
| Nekrophiliak dit : Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement? |
| furaxyn dit : Horroscope. EDIT : et tenir depuis les années 80 sans jamais vraiment se reposer avec d'excellentes performances scéniques. |