Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Mars 2013 - 20:24:29

citation :
Nekrophiliak dit : Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement?

Ouais voilà, pareil ! Même si j'apprécie beaucoup Overkill, l'empreinte qu'a laissé Sepultura est quand-même gigantesque, Schizophrenia, Beneath the remains, Arise, comparé aux meilleurs Overkill, même s'ils ont merdé après, ça m'a beaucoup plus marqué, c'est ancré en moi Sepultura !

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:23:12

citation :
JimiH dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement?

Ouais voilà, pareil ! Même si j'apprécie beaucoup Overkill, l'empreinte qu'a laissé Sepultura est quand-même gigantesque, Schizophrenia, Beneath the remains, Arise, comparé aux meilleurs Overkill, même s'ils ont merdé après, ça m'a beaucoup plus marqué, c'est ancré en moi Sepultura !

Je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. Ce groupe a marqué de son empreinte la vague thrash/death avec l'excellente triplette schizophrenia, Beneath et arise.
En plus, c'est bonnard de les avoir vus en live à Barcelone. J'sais plus si c'était en 92 ou 93

Vendredi 08 Mars 2013 - 22:59:25

citation :
Reigoth dit :

citation :
JimiH dit :

citation :

Je suis entièrement d'accord avec vos commentaires. Ce groupe a marqué de son empreinte la vague thrash/death avec l'excellente triplette schizophrenia, Beneath et arise.
En plus, c'est bonnard de les avoir vus en live à Barcelone. J'sais plus si c'était en 92 ou 93

Le fameux live under siege de 1991 ???

Vendredi 08 Mars 2013 - 23:16:11
Non, cela ne doit pas être ce live. Je ne crois pas les avoir vus si tôt. Ce devait être 92 ou 93 que je les ai vus......

Ou peut-être bien.......  GGrrr, put*** de mémoire........

Samedi 09 Mars 2013 - 08:03:04
En 92 Barcelone était entièrement mise aux couleurs Olympiques.
Peut être que ça peut t'aider pour te souvenir de l'année.

Samedi 09 Mars 2013 - 08:22:18

citation :

Bisous.

Samedi 09 Mars 2013 - 14:42:24

citation :

Horroscope.

EDIT : et tenir depuis les années 80 sans jamais vraiment se reposer avec d'excellentes performances scéniques.

Samedi 09 Mars 2013 - 20:16:16
J'espère que Sadus va passer.........

Samedi 09 Mars 2013 - 20:22:48
La dernière fois que j'ai vu Sepultura, c'était avec Slayer et System Of A Down.
A chier.

Samedi 09 Mars 2013 - 21:05:10

citation :
furaxyn dit : Horroscope.

EDIT : et tenir depuis les années 80 sans jamais vraiment se reposer avec d'excellentes performances scéniques.

Ouais et ? C'est tout ce que tu as en stock?