Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:02:49
T'es sérieux là ?

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:03:25
Je suis toujours sérieux

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:06:18
Si lui chante bien alors Billy c'est une diva.

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:07:10
Tu ne l'a jamais vu en tutu, Chuck?

Mercredi 13 Fevrier 2013 - 20:08:16
putain j'ai des images dans la tête, des trucs pas racontables là

Jeudi 14 Fevrier 2013 - 22:13:29

Sadus rules !

Mardi 05 Mars 2013 - 14:12:40

citation :
scotch dit :

citation :
Mouarf dit :  

J'aime beaucoup le 1er Whiplash, très hargneux, mais la suite est quand même ultra convenu. 

Bah, je trouve pas "Ticket to mayhem", "Insult to injury" et "Unborn again" convenus.

Le dernier est même carrément bon : gros riffs, voix d'airain, rythmiques solides et refrains entêtants.

Je n'ai pas dit que les albums suivant étaient naze, c'est juste que c'est du thrash "classique", j'en retient rien de ces albums perso. Le 1er c'est une véritable Avalanche de Rage, même si c'est parfois un peu approximatif par moment, ça me parle plus

Jeudi 07 Mars 2013 - 09:49:52
Dommage pour Hobb's Angel of Death qui vont ce faire ratiboiser. Mais bon en face il y a du lourd aussi.

Une p'tite video d'un live récent, j'aime particulièrement la dégaine bien rock and rolls du pépé

Vendredi 08 Mars 2013 - 18:33:49

citation :
Pourtant c'est facile à comprendre , Schizophrenia , Beneath the Remains et Arise met au tapin les 35 albums que Overkill à sortie . Overkill n'est qu'un second couteau 0 

Bah je suis évidemment pas du tout d'accord avec ça 0 !!

Considérer Overkill comme un second couteau ...que puis je dire !!

Je préfère, et de loin, n'importe quel album des new yorkais à "Against", "Roorback" ou même "Roots".

Vous avez beau vous mettre des oeillères, Sepultura c'est aussi ça : 6 albums plutôt pourris et à mon avis il ne sont pas prêt de sortir un successeur valable à "Arise" !! Et ça il faut aussi en tenir compte lors d'un duel.

On verra si vous tenez le même raisonement lorsqu'il faudra voter pour Metallica : quelques albums référentiels suivis de 6 albums de merde 0  !!

Maintenant, je reconnais que la voix de Ellsworth peut être un frein (perso j'aime beaucoup) mais musicalement Overkill assure sur album comme en live.
De plus, en thrash/speed, les voix aigues c'est pas ça qui manque et j'ai jamais entendu personne se plaindre des vocaux aigus sur les albums de Exciter, Living Death, Toxik, Agent Steel ... tous des seconds couteaux il est vrai 0

Vendredi 08 Mars 2013 - 18:37:46
Sepultura c'est une légende du Métal, notamment grace à ses 5 premiers albums. Mais surtout y'a quasi aucun groupe qui peut rivaliser avec l'enchaînement Arise/Beneath. Ils ont fait quoi de légendaire Overkill? Objectivement?