Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:37:07

citation :
megalex1986 dit :
Prends-toi direct Peace Sells... But Who's Buying ? alors. Le meilleur album de Megadeth, une putain de claque dans la gueule avec une ambiance de fou !

Bien d'accord avec toi mais pas sûr qu'il accroche cash.
Il écoute du heavy si j'ai bien pigé.
Certains morceaux de Peace Sells ont des Structures peu communes, pas forcément couplet/refrain/couplet/refrain/pont/solo/refrain, 'fin voilà c'est pas nécessairement ce qui lui plaira le plus.

Sérieux à 13-14 ans on m'a fait écouter Kreator je trouvais ça très bourrin.
J'aimais pas du tout City de SYL, je chiais sur le rap sans réfléchir... Bref.

edit : 97 City. Ben à 16 ans j'aimais toujours pas.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:40:02
Deminion ca à l'air d'être un bon gars quand même, la preuve il a voté H-Bomb.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:43:10
Moi à 12 ans je me suis taper un concert de Judas Priest avec un cousin plus ancien, j'écoutais Death, Death Angel, Megadeth, Iron Maiden, Slayer, Kreator, Sodom, Venom, et j'en devenais dingue tellemnt j'aimais ça, et à côté j'adorais les Floyd, Dead Can Dance, Hendrix, Crimson, Wyatt et beaucoup d'autre choses encore!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:49:39
Perso j'trouve que Megadeth et surtout peace sells est vachement accessible pour un peu qu'on ait déjà abordé le metal.

j'ai commencé par And Justice for all et peace sells, et je sortais directement d'Aerosmith, guns'n'roses, Poison et autres Mötley Crüe, c'est qu'après que ça ne va pas en s'arrangeant, on cherche du plus speed, l'oreille s'habitue, jusqu'à (toujours pour ma part) trouver le heavy un peu mou.

Il à l'air d'écouter des trucs pas mal bourrin, suffit juste qu'il se pose pour l'écoute. Et inutile d'avaler les albums au kilomètre parce qu'au final on ne fait que les survoler et on se retrouve à poster de la merde pour être vachement présent sur un forum... enfin chacun sa méthode mais j'dois pas me gourer de beaucoup.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:52:02

citation :
poote dit : suffit juste qu'il se pose pour l'écoute. Et inutile d'avaler les albums au kilomètre parce qu'au final on ne fait que les survoler et on se retrouve à poster de la merde pour être vachement présent sur un forum... enfin chacun sa méthode mais j'dois pas me gourer de beaucoup.

Tu te gourre pas en disant ça, enfin moi je conçois comme ça, surtout à cet âge là !!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:54:45
Perso, on m'aurait fait écouter ça à 12 ans, je serai peut être parti en courant.

J'étais passionné, mais d'autre chose, je n'avais jamais entendu parler de Metal à l'époque.

Et puis bon, pas tout le monde est doué pour exprimer ses passions à l'écrit, surtout à 13 ans.

À 13 ans j'aurais été incapable de faire le moindre pavé comme je fais maintenant (ça n'aurait pas été mal diront certains ).

Mais oui, Deminion, pour Sepultura tu te fourvoies. Retente dans quelques années

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:56:21
oui on est influençable à cet âge là, je trouvais que Europe déchirait avant de connaître le genre. faut prendre le temps sans déconner de se faire sa propre opinion parce que j'en ai écouté des merdes en pensant que c'était le top... putain Gwar quoi

bon y'en a qui aiment désolée

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:58:26
Moi j'étais pas influençable.

J'étais totalement hermétique à tout ce qui n'était pas du classique ou des quelques trucs autres que mes parents écoutaient (Brassens, Massilia Sound System, Manu Chao, Higelin...).
Quoique, à 13 ans, je commençais un petit peu à me diversifier.

Mais tu pouvais toujours courir pour me faire découvrir un truc si je n'étais pas disposé

Quitte à être con comme un balais et buté comme pas possible

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:52:38

citation :
morgothduverdon dit :quelques trucs autres que mes parents écoutaient (Brassens, Massilia Sound System, Manu Chao, Higelin...). 

Ça va encore, moi j'étais obligé de me taper toutes les merdes radiophoniques des 90's ...

I'M A SCAAATEMAAAN ! ....

Hum, pardon... 

Jeudi 31 Janvier 2013 - 23:59:23

citation :
[_V_] dit :
Ça va encore, moi j'étais obligé de me taper toutes les merdes radiophoniques des 90's ...

I'M A SCAAATEMAAAN ! ....

Hum, pardon... 

ah ouais quand même

entre les marie paule belle et les nicolle croisille de ma mère, je sautais sur les direstraits et survivor. y'avait déjà un son qui m'interpellait.

alors scatman pas possible. pis les boums the death, les teboi (zy av') j'ai jamais pu.

j'suis faite pour écouter de la bonne zik, y'a pas