Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:22:57
Lâchez lui la grappe un peu.
Il a 13 ans.
A 13 ans j'avais pas grand chose en original... beaucoup de k7 surtout.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:23:16
Je me suis pas encore intéressé à Megadeth, je sais qu'il faut que j'ecoute ça un de ses quatres.

@karnivormetal : C'est normal que le bouton profil apparaît à coté de Ton post et pas en dessous comme les autres ?

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:24:46
Retourne vers les premiers Sepultura, ré-écoute les en prenant le temps, intéresse toi aux lyrics, renseigne toi sur l'histoire du groupe et tu verras ça viendra plus facilement que tu ne le crois.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:27:11

citation :
Nekrophiliak dit : Lâchez lui la grappe un peu.
Il a 13 ans.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:27:14

citation :
scotch dit : Retourne vers les premiers Sepultura, ré-écoute les en prenant le temps, intéresse toi aux lyrics, renseigne toi sur l'histoire du groupe et tu verras ça viendra plus facilement que tu ne le crois.

Ouais, mais c'est pas le thrash qui passe partout, je le comprends moi.
La première fois que j'en ai entendu j'avais 11-12 ans je me suis pris une claque niveau brutalité par rapport à Metallica, Slayer ou Exodus... je le comprends.
Le genre de truc qui peut pas venir d'un coup.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:27:34

citation :
Nekrophiliak dit : Lâchez lui la grappe un peu.
Il a 13 ans.

C'était pas la même époque Pierre, ses coms sentent pas la passion !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:29:02

citation :
Deminion dit : Je me suis pas encore intéressé à Megadeth, je sais qu'il faut que j'ecoute ça un de ses quatres.

Prends-toi direct Peace Sells... But Who's Buying ? alors. Le meilleur album de Megadeth, une putain de claque dans la gueule avec une ambiance de fou !

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:29:23
Mouais, mais bon, 13 ans Chris. C'est bon, il peut pas avoir la même passion que toi ou moi.
Et comme tu Dis, c'est pas la même époque, déjà moi je suis content que des p'tits gars écoutent pas du Slipchiottes ou du Linkin Park.

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:30:15

citation :
Nekrophiliak dit : Mouais, mais bon, 13 ans Chris. C'est bon, il peut pas avoir la même passion que toi ou moi.
Et comme tu Dis, c'est pas la même époque, déjà moi je suis content que des p'tits gars écoutent pas du Slipchiottes ou du Linkin Park.

Oui t'as pas tort, mais bon, j'suis un chieur, haha!

Jeudi 31 Janvier 2013 - 22:30:34
D'accord, je ressayerais plus tard.