Thrash Metal >> Annexe au duel Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 00:02:22
Scatman, si c'est ce que je crois, je ne pars pas en courant à l'écoute. Même si je n'irai pas écouter ça de moi-même.

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:10:44
Gwar ? c'est quoi ce truc ? c'est du bon ? je connais même pas, (la honte!), ça vaut quoi ?
Ben moi à 13 ans, j'étais à fond dans Hendrix (c'est d'ailleurs toujours le cas j'ai été voir un concert d'un tribute band hier soir, enfin bref), Led Zeppelin, Kiss, AC-DC, Iron Maiden, Megadeth, Black Sabbath, Judas Priest, Metallica, Van Halen... également les Satriani, Vai, Malmsteen, SRV et autres, du rock plus "sage" style Noir Désir, Dire Straits, Pink Floyd, U2, etc... pour le hors métal.
Sepultura, Slayer ou encore Kreator, j'avais un peu de mal à accrocher, un peu trop brut pour moi à l'époque, déjà Metallica ça arrachait...

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:17:25

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:31:26
ouais, le groupe dans lequel y'a a Gwar et à manger et non c'est pas la honte de ne pas connaitre. c'est les slipknot de mon époque. Une musique moyenne mais tout dans le look et la mise en scène. La poudre aux yeux n'aura pas duré longtemps

juge pas toi même

t'aimeras peut être qui sait ?

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:48:10

non je n'ai pas rit, je te promets...

p'tain la 1ère vidéo :
c'est Lordi qui s'est accouplé Jurassik Park, le tout mis en scène à la mode Biouman !

Tu sais "ton époque" est à peu près la même que la mienne hein (à 3 ans près).
Sinon moi j'aime bien les 2 premiers Slipknot (chacun ses goûts de merde, j'aime bien aussi les 2 premiers Linkin Park...).

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 10:51:13

citation :
JimiH dit :

p'tain la 1ère vidéo :
c'est Lordi qui s'est accouplé Jurassik Park, le tout mis en scène à la mode Biouman !

Sinon moi j'aime bien les 2 premiers Slipknot (chacun ses goûts de merde, j'aime bien aussi les 2 premiers Linkin Park...).

on a tous des goûts de merde, certains passent et heureusement. Je te le souhaite pour Linkin Park

sinon je vais de ce pas voir Ton âge

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 11:17:37

citation :
poote dit :

citation :
JimiH dit :

p'tain la 1ère vidéo :

on a tous des goûts de merde, certains passent et heureusement. Je te le souhaite pour Linkin Park

sinon je vais de ce pas voir Ton âge

ben 3 ans d'écart, si tu n'as pas menti sur le tiens

Le duel en cours m'a fait penser que j'oubliais Pantera aussi dans les groupes de ma jeunesse, ce que j'ai pu l'écouter "Vulgar Display of Power" !

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:01:34

citation :
JimiH dit : ben 3 ans d'écart, si tu n'as pas menti sur le tiens

enfoiré de bonhomme

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:03:52
oh la la comme t'es vieille !!! 

Vendredi 01 Fevrier 2013 - 12:05:19

citation :
holocaust_in_my_head dit : oh la la comme t'es vieille !!! 

j'avoue, j'me rappelle de la mort de cloclo, c'est dire