Metalcore/Deathcore >> Annexe au Top 10 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 09 Décembre 2014 - 22:26:45

citation :
kiss33 dit :
les groupes genre Volumes ça compte dans ce top non ?

Bon je ne suis pas un inconditionnel du groupe ,mais perso on retrouve quand même un petit côté "Core" .
C'est vrai que j'aurais plus tendance à le classer en Prog mais si tu veux le mettre dans Ton top 10 Core , ça ne me dérange pas

Mercredi 10 Décembre 2014 - 23:48:10

sacritork je ne comprend vraiment pas pour le dernier Ghost inside, je l'ai trouvé tellement décevent par rapport au précédent ...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 11:55:35

citation :
puma333 dit :
sacritork je ne comprend vraiment pas pour le dernier Ghost inside, je l'ai trouvé tellement décevent par rapport au précédent ...

C'est pas grave je ne t'en veux pas . Depuis qu'il est sortie j'ai du l'écouté une bonne quarantaine de fois.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:03:38

et pour The Unguided ? ^^

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:26:21

j'ai déjà donné ma réponse l'autre fois

Vendredi 02 Janvier 2015 - 23:48:09

citation :
krakoukass56 dit :
Je t'invite à zieuter les groupes référencés sur le site got-djent... 0

Je connais ce site est pour moi y a des groupes qui n'ont à faire là dedans, pour moi le djent c'est plus un son supplémentaire à un genre, le son de la guitare, parce que Volumes pour moi c'est vraiment Metalcore prog, et les groupes qu'on qualifie de djent le plus souvent c'est certains groupe de Deathcore, Metalcore qui ont un côté prog

Mais y en a aussi juste de Metal prog comme Skyharbor qui ont ce son

Vendredi 02 Janvier 2015 - 23:48:53

citation :
kiriyama dit :
j'ai déjà donné ma réponse l'autre fois

Je me rappelle qu'on en avait parlé un petit peu sur le forum Metalcore mais je me rappelle plus de la finalité

Samedi 03 Janvier 2015 - 01:20:42

Je te laisse aller voir sur le topic des écoutes

Mardi 06 Janvier 2015 - 22:54:16

Je Sais pas ce que vous en pensez les gars, mais niveau sorti Deathcore, je me suis plutôt fait chier. A part bien sur le Whitechapel, les autres groupes comme Carnifex, Emmure, Betraying The Martyrs, Chealsea Green, et surtout Suicide Silence, ne m'ont pas convaincu.
J'ai eu un peu l'impression qu'on s'est foutu de notre geule.

Mercredi 07 Janvier 2015 - 11:56:46

Personnellement j'ai trouvé le Carnifex tout de même bon. Et Chelsea Grin intéressant. Après j'avoue avoir cherché ailleurs, dans du moins connu mais prometteur. (Holy Guile avec l'ex chanteur de Crimson Armada, Acrania, mais y en a d'autres encore moins connus)
Mais oui Emmure décu. Suicide Silence j'ai jamais été un gros gros fan, pourtant très fan de All Shall Perish le combo ne m'a pas plus convaincu non plus. Whitechapel j'ai jamais trop accroché, j'ai toujours préféré Carnifex a eux (je sens comme une concurrence entre les deux^^ ou bien c'est juste moi) et Betraying The Martyrs j'ai jamais accroché, du tout.
Moi c'est plus côté Metalcore que je trouve qu'il y a un manque cette année ^^ (il faut savoir que je supporte très rarement la voix claire). En absence de sorties de Parkway Drive, ABR, Breakdown Of Sanity forcément on sent le vide .

Et rien a voir mais ne plus classer BMTH en Deathcore hein, écoutez leur dernier titre ahah.