Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 31 Décembre 2006 - 18:34:03

citation :
tenebralux dit : meuh non !!! continue à bouffer de la barbaque et tout ce qui te fais plaisir... quelque soit nos gouts restons épicuriens. Il ne nous restera bientot plus que ça !!!!

ouf merci bien.... je m'appretais à découper mon cher et tendre.... je vais me contenter de mon beau vieux foie gras, alors et encore désolé pour les oies

Dimanche 31 Décembre 2006 - 21:07:05
que veux tu... tel est leur inéxorable destin. Malgré toute la cruauté que ça engendre elle ne sont pas assez mauvaises pour ce venger. En tout cas lache tout de suite ce tibia ton mec risque d'en avoir encore besoins

Mardi 02 Janvier 2007 - 19:17:50
Les esquimaux, les indiens d'amérique (oui, certes, les indiens d'amérique, c'est du passé....), toutes les tribus qui en sont encore au stade quasi primitif, si ils n'avaient pas les animaux pour se nourrir, et se vétir, etc.... ils seraient dans la m....! Ils tuent les animaux, mais ils les respectent, ce que beaucoup d'hommes ne font pas c'est sur...

@tenebralux : comment ça ils ne nous restera bientôt plus que ça?

Mardi 08 Mai 2007 - 13:07:49
J'ai pas lus tous le topic etant donné sa longueur, en revanche etant moi méme contre la torture des animaux je vous propose, si cela vous intéressent quelques sites:

Vegantekno

ALF
CAP
ECEAE
Peta (France)
Peta 2
Peta Dishoom
Afipa

Mardi 08 Mai 2007 - 14:23:16
Je ne sais si ça été cité, il y a eu une mode de décoration aux USA.
Ils foutaient un chaton dans un bocale avec des perfusions pour la nourriture, les merdes, l'oxygène et laissaient grandir le chaton dans son étroit bocal. Vous imaginez ce que ça donne quand il atteint sa taille maximale... et même avant

AUX FOURS LES TORTIONNAIRES !!!!

Mardi 08 Mai 2007 - 15:49:34

citation :
GoD_AsS dit : Je ne sais si ça été cité, il y a eu une mode de décoration aux USA.
Ils foutaient un chaton dans un bocale avec des perfusions pour la nourriture, les merdes, l'oxygène et laissaient grandir le chaton dans son étroit bocal. Vous imaginez ce que ça donne quand il atteint sa taille maximale... et même avant

AUX FOURS LES TORTIONNAIRES !!!!

C'est sure, c'est horrible!! Moi j'ai entendu que c'étais au japon ou en chine. J'ai aussi entendu que c'était juste une provocation et que tout cela n'avait jamais existé.
Si non, je trouve aussi horrible de torturer des animaux pour un manteau [moche en + 0 ] ou pour autre chose dont on pourrais bien s'en passer!

Mais bon, la loi de la nature a voulut le cycle alimentaire, je trouve qu'il n'y a rien de mal à le respecter.

Mardi 08 Mai 2007 - 16:02:18
J'ai entendu dire que ce n'étais pas vrai aussi.

Mercredi 09 Mai 2007 - 01:47:31
Quel metaleux qui se respecte n'a jamais porté un manteaux ou un blouson en cuir.0 .
Plus sérieusement, pour la fourrure, les quelques liens que j'ai pu voir( bcp sont périmés) sur la façon de prendre la fourrure est vraiment ignoble, est encore le mot est faible, surtout que la bête bougeant encore, le dépeceur perd du temps à maîtriser l'animal, si reprend a plusieurs fois,alors si se n'est pas du sadisme faut m'expliquer.
Mais je crois que c'est comme tout, l'elevage massif que ce soit pour la fourrure ou pour la nourriture devient ignoble a grande échelle. Je pense que le gars qu'il élève c'est poules tranquille ou les anciens tanneurs n'étaient pas plus " sadiques" que la moyenne humaines, et pour la plupart avait un respect envers leurs animaux. ( Je me trompe peut être mais les rares fermiers que j'ai vu aimer leur bêtes).
Après j'accorde que aujourd 'hui la fourrure n'est plus indispensable avec l'invention du synthétique et autre produits, de même si les gens etaient moins con, surtout des gens comme josé bové, pour en revenir aux OGM, bien utiliser on pourrait diminuer la pollution, nourrir plus de monde, crée justement des plantes médicinales plus performantes, sans parler du domaines du textile, ou les animaux, en produire moins ( moins de souffrance donc) pour plus de nourriture produite (saumon, même si c'est pas encore au point)
José Bové est antiecologique!!!!!!!!!!! Je suis plus paysan que lui
Je rejoint l'avis de nomade sur le fait qu'on satanise les chercheurs comme on le fait des metalleux( exemple) les OGM comme les cellules souches et bcp d'autre chose sont l'avenir. De même les expérimentations sur les animaux sont dépassés, ou remplacable. Ou alors limitable a des choix particuliers. Mais sachez qu'il y a un lobby de la vente d'animaux de labo, ceci expliquerai la continuité de leur vente.
Et puis on arrête pas tout comme ca, c'est tellement énorme, il y a les cosmétiques, l'armée, le pharmaceutique, la bouffe, les cirques et le cinéma, le vêtement, les animaux domestique, les safaris,l'art ( regarder ce que font certains "artistes") et j'en passe.
Déja qu'obtenir les droit de l'homme ( je ne parle même pas de la femme) est impossible, alors les animaux. Je pense aussi que c'est une question d'education, de respect. Si chacun fait a son echelle deja c'est bien.
Ce que nous faisons subir aux animaux reflète ce que nous sommes. Le sadisme gratuit sa me laisse sans voix, après je trouve con de se priver de viande, un tigre qui a faim vous mangeras si il vous voit, moi je ferai de même si j'etais le tigre.
Je rappelle juste pour finir, il a était prouvé que certains animaux tuent par sadisme et par jeu ( regarder votre chat), que certaines races d'animaux s'entretuent jusqu'a l'extinction comme le ferai des hommes, et que certaines espèces menaces leur environnement par leur surnombre comme nous le faisons nous actuellement.
Et aussi que les animaux ont aussi ( la c'est mon avis perso) un sentiment de pitié et eprouve de fortes émotions tristesse, joie, amitié, sentiments qui on tendance a se perdre chez nous.
( il y a tellement de chose a dire que je reposterai bien d'ici la0 )

Mercredi 09 Mai 2007 - 03:00:31
Je t'arrête Isaak. José Bové n'est pas contre les OGM, mais contre les OGM non contrôlés, installés dans des champs non isolés, qui peuvent contaminer les cultures non OGM.

José Bové est contre le projet Terminator, un projet DEGUEULASSE.

Qu'est ce que le projet Terminator?
Je m'explique.
Les indiens du Chiapas, des Andes sont pauvres, et vivent de leur agriculture. Ils gardent une partie des graines issues de leur récolte pour les replanter, et assurer la récolte suivante.

Et voilà que nos amis les Américains, débarquent chez eux, et leur vendent des graines génétiquement modifiées, ou leur imposent, bref, le résultat au final est le même. Ces nouvelles graines sont donc modifiées génétiquement, de sorte que quand on les replante, rien ne pousse. Et les paysans du Chiapas, voyant que leurs nouvelles graines ne repoussent pas, et n'en ayant plus de normales, sont obligés d'acheter nouveau des graines à replanter. Et ce, à chaque fois qu'ils doivent replanter. Et devinez à qui ils achétent? Aux capitalistes Américains.
Superbe comme procédé hein?

José Bové est contre ce genre de procédé. Et je le suis à 100 %.

Et il faut arrêter de dire qu'il est CONTRE les OGM, ou CONTRE la mondialisation. Il est contre les OGM non contrôlés, ou qui servent les interêts financiers des capitalistes qui se font du fric sur le dos des pauvres.
Et il n'est pas pour la mondialisation telle qu'elle se fait : celle du profit, du libéralisme à tout-va, de l'inégalité Nord Sud, des riches qui s'enrichissent et des pauvres qui s'apauvrissent.

C'était la petite parenthése.

Ah.... médiatisation quand tu nous tient...

Aprés, est ce que José Bocé est un type en or, je ne sais pas. Peut être que oui, peut être que non... Mais il a le mérite de dénoncer ces choses, et d'agir contre, à son echelle, et au risque de se faire éclater la geule par de CRS, ou d'avoir le GIGN à sa porte un matin qui viennent l'arrêter dans sa ferme, alors qu'il a clamé haut et fort qu'il n'opposerai pas de résistance, ce qu'il a fait d'ailleurs.

Mercredi 09 Mai 2007 - 11:25:40
En même tant quand il détruit des champs je me demande si c'est tjs des champs de gros exploitant, ou si le petit agriculteurs qui essaye ces nouvelles graines voit de bon matin son champs ravager.
Bové fait peut être de bonne action, mais la facon dont il se fait connaitre et peu louable. Il pas m'econtent de se faire filmé en train de tout peter.
Après le problème des graines stériles et le coté noir des OGM; les agriculteurs devraient pouvoir reutiliser leurs semences sans devoir racheter les graines, il en est de même pour les animaux d'elevage. Faut il forcement stériliser les OGM??
Bon la on devie du sujet je ferme la parenthese.0