| Metzly dit : Donc considerant qu'ils n'ont pas d'ames, ils doivent endurer la souffrance? Est-ce legitime parce qu'un lapin est con, de lui arracher les yeux et de le laisser se vider de son sang ? Est ce que quelqu'un a deja entendu un lapin hurler de douleur? C'est abominable a entendre, et pourtant un lapin c'est stupide. Que les animaux aient une âme ou pas ils ne devraient pas endurer de telles choses...Non? Prenons l'exemple d'un bébé, un bébé c'est con c'est stupide, donc est ce que les bébés ont une âme? Pour reprendre la phrase de Macfly qui a deja vu l'esprit d'un bébé en faisant du spiritisme? Pourtant quand ils ont mal parce que les dents poussent ils hurlent. Pour moi notre âme, notre energie spirituelle se developpe avec l'experience, l'apprentissage et le vécu. Un bébé n'a pas plus d'âme qu'une chèvre et pourtant je n'accepte pas que l'on fasse souffrir ni l'un ni l'autre. |
morgothduverdon dit : @Tenebralux : vous ne devez pas avoir beaucoup d'energie et de force à manger que de la salade, |
et les vitamine tu les prends où??? dans ton quadruple Mc barbaque?? pour ma part je dois qd même avouer que je ne suis qu'un demi végétarien (j'adore le poisson)... | tenebralux dit : citation :
Ptit con va!!!!!! et les vitamine tu les prends où??? dans ton quadruple Mc barbaque?? pour ma part je dois qd même avouer que je ne suis qu'un demi végétarien (j'adore le poisson)... |
Les vitamines je les prends sur les agrumes ou alors en cachets... Je prends juste des protéines et du plaisir sur les papilles avec de la viande.