Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Décembre 2006 - 18:28:40
@Tenebralux : vous ne devez pas avoir beaucoup d'energie et de force à manger que de la salade, 0

Vendredi 22 Décembre 2006 - 19:26:47

citation :
Metzly dit : Donc considerant qu'ils n'ont pas d'ames, ils doivent endurer la souffrance?

Est-ce legitime parce qu'un lapin est con, de lui arracher les yeux et
de le laisser se vider de son sang ? Est ce que quelqu'un a deja
entendu un lapin hurler de douleur? C'est abominable a entendre, et
pourtant un lapin c'est stupide. Que les animaux aient une âme ou pas
ils ne devraient pas endurer de telles choses...Non?

Prenons l'exemple d'un bébé, un bébé c'est con c'est stupide, donc est
ce que les bébés ont une âme? Pour reprendre la phrase de Macfly qui a
deja vu l'esprit d'un bébé en faisant du spiritisme? Pourtant quand ils
ont mal parce que les dents poussent ils hurlent. Pour moi notre âme,
notre energie spirituelle se developpe avec l'experience,
l'apprentissage et le vécu. Un bébé n'a pas plus d'âme qu'une chèvre et
pourtant je n'accepte pas que l'on fasse souffrir ni l'un ni l'autre.

L'âme ? ce n'est d'illusion c'est idiot de penser que nous en avons une alors que c'est un concept typiquement humain.
Pour répondre a Azalrath en effet les génocides doivent rester entre êtres égaux ... cependant nous sommes des animaux ... et si nous pouvons faire souffrir les animaux c'est que d'un coter nous y avons droit ...
Tout ce que l'on peut détruire nous appartient c'est d'ailleurs pour ça que l'homme est tellement destructeur ... car c'est pour lui une façon de marquer son territoire ...
L'homme tue car pour lui, tuer c'est avoir ! et chaques hommes a soif de pouvoir ... c'est instinctif c'est comme ça .

Samedi 23 Décembre 2006 - 08:44:49

citation :
morgothduverdon dit : @Tenebralux : vous ne devez pas avoir beaucoup d'energie et de force à manger que de la salade, 0

Ptit con va!!!!!! 0 0 0       et les vitamine tu les prends où??? dans ton quadruple Mc barbaque?? pour ma part je dois qd même avouer que je ne suis qu'un demi végétarien (j'adore le poisson)... 

Lundi 25 Décembre 2006 - 22:54:54

citation :
tenebralux dit :

citation :
morgothduverdon dit : @Tenebralux : vous ne devez pas avoir beaucoup d'energie et de force à manger que de la salade, 0

Ptit con va!!!!!! 0 0 0       et les vitamine tu les prends où??? dans ton quadruple Mc barbaque?? pour ma part je dois qd même avouer que je ne suis qu'un demi végétarien (j'adore le poisson)... 

Ah ah!!!! Tu es démasqué!!! Je suis Fishman!!!! Le défenseur des poissons opprimés!!! Tu es cerné vieux con!!0 0 0  Les vitamines je les prends sur les agrumes ou alors en cachets... Je prends juste des protéines et du plaisir sur les papilles avec de la viande.

Bon, sérieusement, je plaisantais (mais je crois que tu l'as compris) et je plaisante encore (au début du post au moins...). C'est un vieux de mon village qui nous dis "mais c'est pas possible, vous ne magez que de la salade ou quoi?" quand on jouais au foot, et qu'on arrivait pas à sauter haut, que l'on courait le moins possible...j'aime cette expression.

Et en tant que partisan de José Bové, j'évite autant que je le peux de manger à McDO....

Dimanche 31 Décembre 2006 - 11:55:41

je touve sa déguelasse de sans prendre aux animaux quelque soit l'espece,l'homme est une erreur de la nature ,l'homme détruit tout ce que la nature a concu(la faune et la flore)mais y a t 'il quelque chose que supprimera l'homme ?et c'est la question, certe on n'as besoin de se nourrir ,mais nous nous n'avons pas le droit de tué un animal pour sa peau malgré que sa a toujour éxisté , vous trouvez peut etre étrange que je parle comme sa de l'etre humain car moi aussi j'en suis 1et malheuresement je dois me nourrir de viandes mais jamais je m'habillerais avec de la fourrure ou de la peau  d'animal sur le dos car c'est quand meme 1 cadavre que nous portons sur nos épaules (pour certains)je haie se qui font du mal au animaux que sa soit dans les laboratoires au autres

ARRETEZ LE MASSACRE!!0 0

Dimanche 31 Décembre 2006 - 12:49:04
N'est ce pas du cuir que l'on peut voir sur ton avatar satanas?0

(edit) tu changes d'idée comme tu changes de chemise0

Dimanche 31 Décembre 2006 - 13:55:05

euh non pour moi c'est du satin 0

Dimanche 31 Décembre 2006 - 15:37:20
j'ai vu un reportage sur le gavage des oies hier, c'est une horreur, pourtant j'adore le foie gras, que dois je faire? je suis une viandarde... j'adore ça... peut être manger de la viande humaine pour ne plus faire souffrir les animaux??

Dimanche 31 Décembre 2006 - 17:10:00
meuh non !!! continue à bouffer de la barbaque et tout ce qui te fais plaisir... quelque soit nos gouts restons épicuriens. Il ne nous restera bientot plus que ça !!!!

Dimanche 31 Décembre 2006 - 17:15:06

lil y a que les imbéciles qui changent pas d'avis 0