Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Décembre 2006 - 16:21:37
Non, vous n'avez rien compris.................

Ce n'est pas en signant un truc sur internet et en restant le cul planté dérriere son ordinateur que l'on va changer quoi que ce soit!!! C'est presque pire que ne rien faire du tout!!! Pas besoin de signer des trucs bidons!! Agis! Léve toi de ton siége, et bouge ton derche si tu veux changer quelque chose, plutôt que d'écrire un nom sur une liste dont les auteurs des méfaits envers les animaux se foutront complétement, si un jour le truc leur arrive, ce dont je doute!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 - 17:21:24
Qui a dit qu'il pensait que les plantes avait une âme? L'ami MetalAngel non? Ou on va la? Pensez vous alors que les minéraux aient une âme? Donc les métaux? Dans ce cas je crois qu'il s'agit de la catégorie a qui ont fait le plus subir. Traction, laminage, chauffe à blanc, chauffe à rouge. Et ca fait des millénaires que ca dure. Il est temps que ca cesse 0 0 Arretons les conneries. Pour les animaux je pense qu'ils n'ont pas d'âme, sinon ils seraient maîtres du monde. Ils ont de l'intelligence, de l'instinct, une forme d'esprit mais ca s'arrête la. De toute facon je pense aussi que certaines catégories d'hommes n'ont pas d'âme. Des sortes d'immondes bêtes primitives sous formes humaines...
Mercredi 20 Décembre 2006 - 18:35:33

citation :
azalrath dit : Ma réaction : Mort aux tortionnaires

Les
animaux tués comme ça l'était jusqu'a une certaine époque,c'était une
chose normale,car il n'y avait pas de cruauté,juste le besoin de se
nourrir de l'homme,rien de plus,un besoin naturel comme ceux des
animaux.mais depuis que voit-on?Des imbéciles prennent leur pied à tuer
les animaux dans les abattoirs,ils assouvissent des besoins de cruauté
qu'ils ne peuvent pas assouvir sur les humains(enfin là c'est un
jugement personnel),superbe,la race humaine sombre dans la connerie
ultime,qu'ils se défoulent entre êtres du même genre,bouchers
nés,boureaux d'animaux innocents,tuez-vous entre vous!
concernant
les expériences en laboratoire : UNE HONTE! Les animaux n'ont pas les
mêmes réactions que nous,il souffrent surement plus,c'est un torture
débile imaginée par ceux qu'on appelle "hommes de sciences",une science
de l'absurde,un éxemple de la débilité humaine oui !Les cobayes humains
sont la solution.Qu'ont ils à voir avec nos maladies,nos expériences :
RIEN.D'ou les amener a se faire torturer par des laborantins est une
abhération.

ces animaux étaient là avant nous,et que
fait-on?On fait ce qu'on peut appeller un génocide animal,la bétise est
humaine donc le massacre doit rester entre humains,alors stopons ces
massacre,tuons les animaux pour se nourrir en ne les faisant point
souffrir.Si on veut des cobayes : les meurtriers,les violeurs etc.Ceux
qui font le mal doivent être utiles au moin une fois dans leur vie.
En
regardant des telles videos,les larmes me montent presque aux yeux(et
j'ai lut que j'étais pas le seul,sa rassure).J'ai honte d'être un
humain,j'ai honte d'appartenir à la même espèce que certains.

Voilà,je pense que j'ai écrit une réaction intelligente(pour une fois).

Je vais la faire à la Nattskog "je plussoie totalement", azalrath tu as dit exactement le fond de ma pensée, ravie de voir que quelqu'un pense à la lettre comme moi.

Que les animaux aient une âme ou pas ils endurent la souffrance et la terreur que leur infligent gratuitement certains humains.

Malheureusement pour moi j'ai un ami boucher, certains details sont
abominables de ce qui ce passe dans les abatoires, les animaux pleurent
et sentent la mort venir, ca manque de finir a chaque fois en pujila
quand on aborde le sujet ensemble...sans compter ce qui prennent leur
pied a les abattre de maniere barbare et sans menagement...

Mercredi 20 Décembre 2006 - 21:49:05
ben accomoder la barbaque je sais faire.Mais je ne pense pas avoir un jour le courage (ou le sadisme selon mon point de vue) pour abbatre une bestiole de sang froidEt quand je dit bestiole je veux dire animal de plus de 10 kg. (J'ai qd même déjà tuer des moustiques et des mouches...^^)

Jeudi 21 Décembre 2006 - 17:36:18
Quand j'étais jeune à la campagne, mon grand père m'apprenais dans son poulailler à couper la tête des poules ou des lapins à la hache, j'y prenais plaisir à 8 ans, je sais pas si je pourrais le faire aujourd'hui. Mais c'est peut être pour ca qu'on a pas la même sensibilité. Mais quand je voyais notre repas du soir fraichement décapité continuer à courir lamentablement avant de s'écrouler comme une daube, je me disais que non, ce genre de bestiole ne peut avoir une âme...
Jeudi 21 Décembre 2006 - 22:19:02
Ben tout les gaziers qui fond du spiritisme pourraient nous le dire, ont ils déja vu l'esprit d'une poule? C'est con comme constatation mais ça porte à polémique.

Vendredi 22 Décembre 2006 - 00:05:45
Donc considerant qu'ils n'ont pas d'ames, ils doivent endurer la souffrance?

Est-ce legitime parce qu'un lapin est con, de lui arracher les yeux et
de le laisser se vider de son sang ? Est ce que quelqu'un a deja
entendu un lapin hurler de douleur? C'est abominable a entendre, et
pourtant un lapin c'est stupide. Que les animaux aient une âme ou pas
ils ne devraient pas endurer de telles choses...Non?

Prenons l'exemple d'un bébé, un bébé c'est con c'est stupide, donc est
ce que les bébés ont une âme? Pour reprendre la phrase de Macfly qui a
deja vu l'esprit d'un bébé en faisant du spiritisme? Pourtant quand ils
ont mal parce que les dents poussent ils hurlent. Pour moi notre âme,
notre energie spirituelle se developpe avec l'experience,
l'apprentissage et le vécu. Un bébé n'a pas plus d'âme qu'une chèvre et
pourtant je n'accepte pas que l'on fasse souffrir ni l'un ni l'autre.

Vendredi 22 Décembre 2006 - 01:37:42
L'homme est OMNIVORE, il mange par conséquent de tout. Il est naturel de manger de la viande. Pour cela, il faut tuer les animeaux (on ne va quand même pas les manger vivants?), ce qui certes, peut choquer les âmes sensibles. Il ya bien évidemment beaucoup de personnes qui prennent un plaisir sadique à tuer les animeaux.... Mais c'est l'être humain qui est comme ça : il aime faire du mal : à son prochain, aux animaux....

Quand on égorge un poulet, il meurt en moins de 10 secondes (le fait qu'il bouge aprés, ce sont les nerfs). Un canard peut même s'envoler sans la tête (véridique!!) sur 300 métres si on ne l'as pas attaché au préalable. 10 secondes, ce n'est pas beaucoup.....

Nous avions des poules avant (depuis, maitre Renard est passé....), et quelques fois, mon beau pére tuait un poulet, de la maniére que je viens de dire, en lui tranchant la carotide... alors, peut être que ça choque certains, mais un poulet, c'est bon à manger!!!!
Et dans sa jeunesse, il chassait aussi. Pratique de ramener un perdreau quand il n'y a rien d'autre à manger. Ceux qui disent qu'il ne faut pas tuer les animeaux ne sont pas des gens qui meurent de faim en général.... Bien au contraire, il doivent trop manger!!
Et certains sont bourrés de contradictions (je l'ai dit précédemment, je me répéte c'est vrai...) : il est honteux de tuer une poule ou un boeuf, mais pas d'écraser une araignée, une mouche, un moustique.... Au contraire!! ceux là, si on peut leur arracher les pattes doucement, c'est encore mieux!! Mais le gars qui à tué un chevreuil, une grive, alors lui, il est le plus grand criminel!!!

Je condamne donc le gros con de chasseur qui tue pour le plaisir 50 piafs dans la journée, je condamne la pouffiasse qui porte un manteau en Hermine ou en vison, encore plus que le connard qui a tué le vison ou l'hermine (Et par extension le bébé phoque), parce que ce dernier fait peut être ça pour vivre, car il n'a peut être pas d'autre choix que de faire ça pour nourrir sa femme, et ses 2 filles qu'il aime par dessus tout....

Je condamne également le soit disant écolo, qui péte un cable dés qu'il voit un chasseur (il y a des chasseurs pas cons, je le répéte), et qui se régalera devant une belle piéce de viande, qui fera un génocide sur une fourmiliére ou sur une tribue d'araignées...

Je condamne la corrida, les tortionnaires en tous genres...

Je ne condamne pas les moines bouddhistes qui sont en accord avec eux même, qui ne tueront ni moustique, ni vache, et qui n'emmerderont personne...

Je condamne les gens qui attachent plus d'importance à un animal qu'à un être humain en perdition, je condamne le hommes qui en rabaissent d'autres au rang des animeaux, et qui disent aprés qu'il ne faut pas faire de mal à ces derniers....

Je condamne l'enfoiré qui va donner de la viande empoisonnée au chien ou au chat de son voisin, car ce dernier va agoniser pendant de heures... Un coup de fusil c'est bien plus rapide!!!

Je condamne les personnes qui pétent un cable quand elles voient un lion manger une gazelle.... C'est la loi de la nature!!!!!!!!!!!! C'est cruel, mais c'est comme ça!!!!!! Et c'est de là que l'on vient!!!!!!!!!!

Un lapin qui crie, j'imagine, ça doit couiner, et je comprens que ça choque les personnes sensibles.

Et je voudrais vous demander, qu'est ce que vous entendez par "âme"? ça veut dire quoi "les animaux ont, ou n'ont pas d'âme?

[Je suis trés fatigué au moment ou j'écrit ce message, je suis donc un peu virulant, peut être que je l'éditerais demain.... Mais j'en doute, au moins quand je suis fatigué, je suis direct...]

Vendredi 22 Décembre 2006 - 06:59:47
ben je crois que pour résumer on est tous d'accord pour dire qu'il faut tuer des animaux pour se nourrir (sauf pour au moins EnGeL et moi même ... vegetarian powaaaaaaaaaa) mais que la torture est débile et non necessaire à l'épanouissement de l'espèce humaine

Vendredi 22 Décembre 2006 - 12:22:03
C'est un débat sans fin. Si certains n'acceptent pas que des animaux soient tués par l'homme, que des animaux tuent des animaux et, tout aussi naturel à mon sens, que des hommes tuent d'autres hommes, on est pas sortis de ce débat là. Ca remonte à des choses bien plus profondes...