Arretons les conneries. Pour les animaux je pense qu'ils n'ont pas d'âme, sinon ils seraient maîtres du monde. Ils ont de l'intelligence, de l'instinct, une forme d'esprit mais ca s'arrête la. De toute facon je pense aussi que certaines catégories d'hommes n'ont pas d'âme. Des sortes d'immondes bêtes primitives sous formes humaines...

| azalrath dit : Ma réaction : Mort aux tortionnaires Les animaux tués comme ça l'était jusqu'a une certaine époque,c'était une chose normale,car il n'y avait pas de cruauté,juste le besoin de se nourrir de l'homme,rien de plus,un besoin naturel comme ceux des animaux.mais depuis que voit-on?Des imbéciles prennent leur pied à tuer les animaux dans les abattoirs,ils assouvissent des besoins de cruauté qu'ils ne peuvent pas assouvir sur les humains(enfin là c'est un jugement personnel),superbe,la race humaine sombre dans la connerie ultime,qu'ils se défoulent entre êtres du même genre,bouchers nés,boureaux d'animaux innocents,tuez-vous entre vous! concernant les expériences en laboratoire : UNE HONTE! Les animaux n'ont pas les mêmes réactions que nous,il souffrent surement plus,c'est un torture débile imaginée par ceux qu'on appelle "hommes de sciences",une science de l'absurde,un éxemple de la débilité humaine oui !Les cobayes humains sont la solution.Qu'ont ils à voir avec nos maladies,nos expériences : RIEN.D'ou les amener a se faire torturer par des laborantins est une abhération. ces animaux étaient là avant nous,et que fait-on?On fait ce qu'on peut appeller un génocide animal,la bétise est humaine donc le massacre doit rester entre humains,alors stopons ces massacre,tuons les animaux pour se nourrir en ne les faisant point souffrir.Si on veut des cobayes : les meurtriers,les violeurs etc.Ceux qui font le mal doivent être utiles au moin une fois dans leur vie. En regardant des telles videos,les larmes me montent presque aux yeux(et j'ai lut que j'étais pas le seul,sa rassure).J'ai honte d'être un humain,j'ai honte d'appartenir à la même espèce que certains. Voilà,je pense que j'ai écrit une réaction intelligente(pour une fois). |