The pig destoyer, je ne suis pas offusquer.
Je tiens a te dire pour l'environnement, j'habite, comme mon pseudo l'indique, dans les gorges du verdon, site classé et parc naturel, je respecte, j'y suis trés attaché à l'environnement.
Je dis juste que l'on ne va pas enrayer la cruauté envers les animaux dans le monde avec nos pauvres signatures, en plus sur un site de musique...Je suis contre la cruauté envers les animaux, mais si on pouvait empêcher les choses avec quelques pauvre signatures (désolé, mais pour moi, 500, ce n'est RIEN!!!!!), ça se saurait!
Je vais citer Manu Chao : "si tu veux faire la révolution, ne vise pas trop grand, fais là dans ton quartier, autour de toi, afin que tu voie les l'influence de tes actes."
méditez sur cette phrase, le contexte dans lequel il l'a dit ne concerne pas la cruauté envers les animaux, mais on peut l'utiliser pour tout un tas de choses...
Agis autour de toi avant de partir en guerre contre les tueurs de phoques au pôle nord, les "viandards", ou mauvais chasseurs (oui, il y a des bons chasseurs, même si ils ne sont pas la majorité....). Ne vise pas trop loin. Si tout le monde fais ainsi de son côté, alors, les choses pourront peut être changer...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV