Discussions Diverses >> Animals Cruelty
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 12 Décembre 2006 - 18:47:01
C'est le seul myen d'expression qu'a le peuple. Et c'était juste à titre informatif et de plus tu n'es pas modérateur, alors... 

Mardi 12 Décembre 2006 - 19:38:26
non mais voilà , je trouves ça vraiment inutile ! ça part d'on ne sait trop ou , c'est jamais suivis , et ce n'est meme pas credible , car je pourais tres bien ecrire 500 noms que je trouve dans l'annuaire . Enfin voilà ...

Mercredi 13 Décembre 2006 - 00:33:02
Je ne vois pas en quoi une pétition va changer quelque chose.... 500 crétins (ou non crétins d'ailleurs) contre un véritable commerce, un véritable phénomène.....

"Autant chier sur une tortue!!" comme dirait Austin Power dans Gold member...

Mercredi 13 Décembre 2006 - 18:14:18
C'est vrai. Mais qu'est-ce que tu va faire? Si ce topic est lancé c'est pour montré et faire comprndre aux gens la réalité. Cette vidéo n'est en rien avec pleins d'autres, c'est de la violence gratuite (le jeter par terre, lui marcher sur la tête alors qu'il est vivant, rire en le tabassant par terre ...) et la montrer, rien que ça, ferait prendre conscience de la chose à plus d'un. Voilà tout. Après, la pétiton vous avez raison, je n'y ai pas mis mon nom, je trouve celà souvent (trop souvent) innutil et celà tombe aux oubliettes, et puis 500 personnes, c'est quoi? C'est rien... enfin voilà.

Mercredi 13 Décembre 2006 - 20:30:04
Mais les gens le savent!!!!!! C'est ça le pire!!! C'est comme la famine dans le tiers monde.....

Mercredi 13 Décembre 2006 - 20:56:09
Non. ça on peut rien y faire directement, c'est là ba et nous on est là! Alors que pour la cose dont parle le topic, ça se passe chez nous! Et malgré que certains fassent beaucoup pour informer les gens, le peuple reste sourd a toute alarme tirée par les protecteurs des bétes...

Mercredi 13 Décembre 2006 - 21:08:41
Oui, mais bon..... Il en a toujours été ainsi aussi, personellement, je n'ai jamais v ça de mes propres yeux.... Pourtant je fréquente des chasseurs (mais ce ne sont pas le cons que l'on voit à la télé, sauf exceptions...

Mercredi 13 Décembre 2006 - 21:24:58
@Morgothduverdon et The pig Destroyer: Oui toutes ces signatures peuvent être fausses et elle peuvent ne rien donner, mais ce n'est pas en restant là à se dire que cela ne changera rien qu'on va empêcher ces choses atroces. Au moins, les gens qui ont signées croient à la cause et tentent de régler le problème par les moyens qu'ils peuvent.
... c'est aussi con que de dire, je m'en fous de l'environnement, c'est pas en jetant un déchet par terre que je vais tuer la terre....

Désolé si je vous ai offusqué, mais c'est ce genre de façons de penser qui me frustre au plus haut point.

Mercredi 13 Décembre 2006 - 21:41:52
The pig destoyer, je ne suis pas offusquer.
Je tiens a te dire pour l'environnement, j'habite, comme mon pseudo l'indique, dans les gorges du verdon, site classé et parc naturel, je respecte, j'y suis trés attaché à l'environnement.

Je dis juste que l'on ne va pas enrayer la cruauté envers les animaux dans le monde avec nos pauvres signatures, en plus sur un site de musique...Je suis contre la cruauté envers les animaux, mais si on pouvait empêcher les choses avec quelques pauvre signatures (désolé, mais pour moi, 500, ce n'est RIEN!!!!!), ça se saurait!

Je vais citer Manu Chao : "si tu veux faire la révolution, ne vise pas trop grand, fais là dans ton quartier, autour de toi, afin que tu voie les l'influence de tes actes."

méditez sur cette phrase, le contexte dans lequel il l'a dit ne concerne pas la cruauté envers les animaux, mais on peut l'utiliser pour tout un tas de choses...

Agis autour de toi avant de partir en guerre contre les tueurs de phoques au pôle nord, les "viandards", ou mauvais chasseurs (oui, il y a des bons chasseurs, même si ils ne sont pas la majorité....). Ne vise pas trop loin. Si tout le monde fais ainsi de son côté, alors, les choses pourront peut être changer...

Mercredi 13 Décembre 2006 - 22:44:57
Mais c'est avec les peitites choses qu'on fait les grandes alors, commençons par voir petit: avoir au moins 500 personnes pour soutenir notre cause et savoir si on est le seul à demander du changement.