Anathema (UK) >> Anathema (UK) : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 02 Fevrier 2012 - 00:36:17
J'achète à la sortie. Le dernier m'a complètement retourné!


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 02:06:48
ben Skull Revenge ou bien ta des cotons dans les oreilles ou bien tu ne connais rien a la musique !!!! osez dire pas de profondeur dans le musique j hallucine !!!! mon ptit gar reveil la periode alternative 4 est passez !!! ils ont muri , grandi apparemment ta pa muri té resté 15 ans en arriere mon dieu !!!! un des groupes qui a le mieu evolué de c est derniere année , un groupe unique !!! reste bloqué dans le passez c est mieu pour toit tu comprends rien !!!!


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 07:59:09
Déjà, de un, je ne suis pas un gars. De deux, mon post était subjectif, j'ai le droit de m'exprimer sur mon ressenti quant à leur évolution. Je ne crache d'ailleurs pas sur toute évolution musicale. Par exemple, pour Borknagar ou encore Enslaved qui ont prit un tout autre chemin que celui de leurs débuts, ça ne me dérange absolument pas, mais certains autres comme Anathema ou encore Katatonia suite à Discouraged Ones, ça ne passe juste pas. Pour moi, c'est un album comme Alternative 4 justement qui a une énorme profondeur et qui dégage de la sincérité. Les derniers Anathema sont trop fins, trop légers. On reste à la surface du début à la fin.
( At et, si tu pouvais écrire normalement, ça écorcherait moins les yeux lorsque l'on te lit. )


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 09:26:36
Même vision que la demoiselle ci dessus, à partir de Fine Day to Exit (Judgement passe encore) , Anathema devient trop lisse à mon gout, je me fais chier à l'écoute. Quand au dernier je n'ai pas réussi à l'écouter en entier une seule fois.
 
Et Ton écriture c'est de la merde, fait un effort avant de jouer les mecs qui s'y connaissent en musique, merci par avance.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 10:22:58


citation :
deadwing dit : ben Skull Revenge ou bien ta des cotons dans les oreilles ou bien tu ne connais rien a la musique !!!! osez dire pas de profondeur dans le musique j hallucine !!!! mon ptit gar reveil la periode alternative 4 est passez !!! ils ont muri , grandi apparemment ta pa muri té resté 15 ans en arriere mon dieu !!!! un des groupes qui a le mieu evolué de c est derniere année , un groupe unique !!! reste bloqué dans le passez c est mieu pour toit tu comprends rien !!!!


Quand on est pas sûr de savoir de quoi on parle, on s'abstient. "ouvert , tolérant " dit le profil. Bel exemple

Bref.


En revanche, j'adore A Natural Disaster, que je trouve bien profond justement. Et Judgmement est bien sympa.

Fine Day to Exit, à part un titre (dont le nom m'échappe), je ne suis pas rentré dedans.

ça doit être parce que je comprends rien à la musique et que je suis fermé(!!!!!!!! oui, il faut ajouter des points d'exclamation)

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 12:55:15
Bon ok, on a compris que deadwing savait pas trop écrire, mais ça m'empêche pas d'être d'accord avec lui. Les derniers albums ne manquent vraiment pas de profondeur et de sincérité. Vous êtes pas content uniquement parce que y'a pas de grosse disto dans la guitare NA !!!!!!


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 13:09:46
A Natural Disaster m'a touché au plus profond, dans un moment particulier.

Il n'a rien de superficiel cet album.

Après les suivants je n'ai pas écouté, donc je ne dirai rien.

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 13:23:46

citation :
Selfdestruction dit : Bon ok, on a compris que deadwing savait pas trop écrire, mais ça m'empêche pas d'être d'accord avec lui. Les derniers albums ne manquent vraiment pas de profondeur et de sincérité. Vous êtes pas content uniquement parce que y'a pas de grosse disto dans la guitare NA !!!!!!


Voilà, les derniers albums sont très bien pour moi aussi.
Par contre, ça n'autorise personne à écrire comme Monio.


Jeudi 02 Fevrier 2012 - 14:50:56

citation :
Selfdestruction dit : Bon ok, on a compris que deadwing savait pas trop écrire, mais ça m'empêche pas d'être d'accord avec lui. Les derniers albums ne manquent vraiment pas de profondeur et de sincérité. Vous êtes pas content uniquement parce que y'a pas de grosse disto dans la guitare NA !!!!!!

Non rien à voir avec la disto, dès Eternity celle ci disparait quasiment. L ur musique devient de moins en moins Triste et elle me parle de moins en moins c'est tout. Tant mieux si les frangins vont mieux et tan pis pour mon goût vis à vis d'Anathema.
J'aimais également l'empreinte que Ducan Patterson avait sur leur musique, son départ a changé pas mal de choses je trouve. Après Anathema a toujours conservé une partie de son public et renouvelé le reste, je ne leur crache pas dessus non plus, ils suivent leur chemin et j'ai le droit de ne pas les suivre sur celui ci.
 

Jeudi 02 Fevrier 2012 - 16:04:25
Les derniers Anathema, c'est de la merde.


BEERGRINDER a été averti pour ce message