Anathema (UK) >> Anathema (UK) : Infos sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 31 Janvier 2012 - 22:16:15
Weather Systems sera le nom du nouvel album d'Anathema, il sera disponible le 16 avril prochain!




Source


Mardi 31 Janvier 2012 - 22:26:44
Superbe pochette, comme à leur habitude..
Si ils poursuivent dans la veine de We're Here Because We're Here tout s'annonce bien !

Mardi 31 Janvier 2012 - 22:34:07
La pochette me rappelle fortement celle de leur dernier album-cover ( Falling Deeper, surtout au niveau chromatique ), et j'aime beaucoup.

Enfin j'ai vraiment hâte de jeter une oreille dessus si cet album s'annonce dans la veine des derniers albums ( depuis Alternative 4, en gros ).


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 00:49:44
Faut avouer que c'est encore une fois une pochette sublime. Si le contenu lui aussi suit la qualité des derniers albums ça sera génial ^^


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 08:49:39
La pochette est une image libre de droit trouvable sur Internet :p


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 10:35:44

citation :
John_Cor(ps)e dit : La pochette me rappelle fortement celle de
leur dernier album-cover ( Falling Deeper, surtout au niveau chromatique
), et j'aime beaucoup. 
Enfin j'ai vraiment hâte de jeter une oreille dessus si cet album s'annonce
dans la veine des derniers albums ( depuis Alternative 4, en gros ).


Oui, la pochette est très similaire au dernier. En tout cas, elle n'est pas laide.
En revanche, la période après Alternative 4 me laisse littéralement de glace. Cette évolution ne me plait pas du tout, je trouve leur musique trop molle et sans fond. Surtout en comparaison de leurs albums précédents.


citation :
Alexis dit : La pochette est une image libre de droit trouvable sur Internet :p


Tu es sûr de ça ? Parce que vu les similitudes avec Falling Deeper et
We're Here Because We're Here - les couleurs, la lumière, c'est un peu étonnant. Je voyais plus un concept de continuité.


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 16:17:33
J'ai toujours cru que ce groupe s'était séparé...stupide croyance, me direz-vous.
Donc pour moi ça fait 2 bonnes nouvelles : l'arrivée de l'album et un signe de vie du groupe !


Mercredi 01 Fevrier 2012 - 17:53:58
Pochette magnifique. Comme aurait pu le dire Jean de le Fontaine "si le plumage se rapporte au plumage" cela présage un nouvel trés bon opus.

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 18:36:55
tres bon tout ça !!! des qu'il sort je l'achete !!

Mercredi 01 Fevrier 2012 - 22:09:04
Pas plus fan que ça, mais s'ils nous sortent un nouveau morceau aussi mélodieux et mélancolique que "Dreaming Light" ça vaudrait quasiment le coup rien que pour ça...