. | ArchEvil dit : http://www.youtube.com/watch?v=jUFm8UsHPWw Léo Ferré - Les Anarchistes. ( Désolé, je ne peut que trop rien apporter au débat, sinon cette chanson ) |
| Defnael dit : Je continue donc mon précédent message. Mon idée de "l'anarchisme individuel" ce traduit par un mode de vie et de pensée c'est tout. Si je développe ca va etre encore tres long et partir sur autre chose que le sujet de base. Comme BEERGRINDER le dit : "les aspects positifs de l'homme ne sont pas les meme pour tout le monde". Je pense justement que c'est une erreur de penser ca. |
| dark_omens dit : "...Mon idée de "l'anarchisme individuel" ce traduit par un mode de vie et de pensée c'est tout. Si je développe ca va etre encore tres long et partir sur autre chose que le sujet de base..." Une manière peu habile d'éluder la question. Je ne vois pas concretement comment se manifeste ton anarchisme individuelle. Difficile de le concevoir alors que tu ne cesses de répeter qu'il est ouvert aux autres. Comment, en effet, apliquer uniquement à soi-même, un concept où le communautarisme semble prévaloir? |
| Defnael dit : Tu as insisté pour que je réponde donc voilà : En ce remettant toujours en question. |
. | BEERGRINDER dit : Je sens qu'on va refaire un autre tour complet . |