Parlons un peu politique... >> Anarchiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Décembre 2008 - 17:17:50

citation :
nationceltic dit : l' anarchisme mene a la tyranni, la tyranni mene a l'anarchisme dans les deux cas nous sommes perdants

Tu peux développer?

Samedi 06 Décembre 2008 - 17:28:44
Je croit qu'il veut dire :

-quand il y a un dictateur, les gens finissent par ne plus supporter les lois et foutent le bordel.

-quand il y a trop de bordel, un gars décide de remettre de l'ordre selon sa loi

un peu manichéenne comme vision

ps : la tyrannie n'est pas si mauvaise que ça, si c'est moi le tyrant 

Samedi 06 Décembre 2008 - 17:31:05
Faudra qu'on vienne m'expliquer pourquoi les discussions sur le ns entraient toujours des discussions sur l'anarchie.
Ce topic a été crée suite a un topic parlant du ns.
Et le topic "Revolutions machin truc (avec les sous-entendus qui allaient avec)" a aussi été crée suite a un topic sur le ns.
C'est si facile de apsser d'un Extreme a l'autre ?..

Samedi 06 Décembre 2008 - 18:03:46
tsss t'es complètement à coté de la plaque.

C'est parce que ns : Nouveau Sujet

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:54:10

citation :
nationceltic dit : l' anarchisme mene a la tyranni, la tyranni mene a l'anarchisme dans les deux cas nous sommes perdants

On dirait Maître Yoda :

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance."

Samedi 06 Décembre 2008 - 20:55:27
De toute façon l'empereur gagne toujours à la fin, Starwars c'est du cinéma c'est pas vrai

Samedi 06 Décembre 2008 - 22:02:05

citation :
ydelallave dit : De toute façon l'empereur gagne toujours à la fin, Starwars c'est du cinéma c'est pas vrai

Dommage que Napoléon n'était pas au courant à Waterloo...

Samedi 06 Décembre 2008 - 22:43:34
@BG: t'a jamais vu monsieur N ?
M"enfin, j'avais trouvé le film bien sympa, mais ce n'est que du cinéma, comme le dit yde.
En parlent de ça, j'avais lu il y a quelques temps une BD qui s'appelle Empire, comme quoi en 1815 l'empire termine la conquête des Indes, que le chapeau n'aurait pas été vaincu... Sympa pour les fans d'Uchronie.

Vendredi 12 Décembre 2008 - 23:10:29
L'anarchie c'est bon pour les anarchistes : ces petits merdeux de lycéens manipulés par l'extrème-gauche qui seraient les premiers à regretter la police soi-disant "facho" quand ils tomberont sur une bande de racailles non-intégrés (que l'extrème-gauche aura préalablement laissé rentré en masse 0 ).

L'absence de règle c'est utpopique. Des règles de vrai solidarité, et une législation réduite au minimum au sein d'une petite communauté, pourquoi pas, mais à l'échelle d'un pays...

Samedi 13 Décembre 2008 - 09:38:38
ca c'est bien vrai un de mes potes se dit anarchiste il s'en fout du systeme,etc....
et pourtant il va al'ecole , il obeit encore a ses parent, bref des belle paroles pour rien.

il faut quand meme profiter un peu du systeme

sinon: vive la nouriture, le metal et la limonade