| Defnael dit : A partir de là, d'apres moi, il suffit de s'organiser pour que la vie soit plus agréable. Ce sont les hommes qui rendront leur vie meilleurs et j'estime que ça devrait être un objectif commun... A moins d'aimer être mal. |
| abigael dit : Vas dire ça aux enfoirés qui me font queues de poissons, roulent comme des cinglés ou m'insulte de salope quand je traverse à un passage piétons dans un grand boulevard alors que je suis censée pour eux de les laisser rouler comme des cinglés ! Simplement pour dire que même les règles de conduite, pour la sécurité de tous, les gens sont pas capables de les respecter ... alors le reste ... Je comprends ce que tu veux dire mais je dois être plus pessimiste .. Nous sommes dans une société de merde, ou le chacun pour soi prime, où beaucoup n'hésiteront pas à poignarder le collègue pour une promotion, une prime.. où l'on s'ignore et où on laisse crever les gens de solitude, de froid ou de faim ... On pourri notre environnement ; la nature est une vraie poubelle, on bouffe l'oxygène des générations futures qui devront se démerder avec nos conneries .. Je sais pas ce qu'on peut espérer de l'homme moi ... |
| Hellsheimer dit : Je ne vois pas en quoi les gens présent sur ce forums seraient différents des autres. Ce que tu proposes est intéressant mais si tout le monde ne va pas dans le méme sens, ça ne sert à rien. Je pense que chacun a essayé de faire des efforts, que ce soit au boulot ou ailleurs mais comme il n'y a que peu de retour, les gens préférent continuer à la jouer perso, en se disant que c'est toujours ça de pris. |
| ydelallave dit : Ca me rapelle un vieil annard qui chantait; "Société tu m'auras pas" . |