Antre des guitaristes >> Ameliorer son gp5.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Juin 2010 - 09:56:22

citation :
dark_omens dit :

C'est vrai que ta remarque, conclues avec vulgarité, remonte bien le niveau...

Je m'adapte... pas forcément en finesse, j'avoue...

citation :
helltrain dit : Peut être pourriez vous laisser une deuxième
chance à ce topic, non? Je sais pas si des posts écrits en "Frenglish"
constituent un argument suffisant à vouloir verrouiller un topic.

J'ai la démo de gp 6 et rien que la démo je la trouve meilleure
que gp 5. Quelq'un sait comment cracker gp 6?0

Là par contre, les histoires de cracks et Cie, ça peut être un très bon motif pour fermer un topic. ... Ou comment donner le bâton pour se faire battre.

Dimanche 20 Juin 2010 - 10:18:51
Bon, l'émoticone censée traduire mon ironie n'a pas été bien interprêtée. Dommge, parce que si tu avais lu unde mes posts précédents, tu aurais bien vu que je ne veut rien cracker du tout et que je compte m'acheter le logiciel.0

Dimanche 20 Juin 2010 - 11:35:58

citation :
helltrain dit : Peut être pourriez vous laisser une deuxième chance à ce topic, non? Je sais pas si des posts écrits en "Frenglish" constituent un argument suffisant à vouloir verrouiller un topic.

J'ai la démo de gp 6 et rien que la démo je la trouve meilleure que gp 5. Quelq'un sait comment cracker gp 6?0

Je vais sembler redondant ^^ mais  pm moi.

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:26:10
Bon bein désolé pour hier soir mais j'ai légèrement forcé sur l'apéro et bon c'était pas le soir.

En ce qui concerne le topic je vais demander de bien vouloir se recentrer sur le sujet merci.
On évite de donner des liens de crack aussi vous pouvez mais par MP, le crackage est illégal point barre.
Merci beaucoup.

Dimanche 20 Juin 2010 - 12:50:02
Et puis si on pouvait cesser de prendre les somiens pour des attardés profonds, ce serait grandement appréciable. Effectivement les conseils consistant à nous recommander sans cesse google, alors que les somiens sont pour la plupart un minimum aguerris, sont limites insultants.

Poser des question, faire des demandes, débattre, discuter, c'est le minimum du minimum de la vie normal des forums. Et substituer la convivialité par la suffisance, la vulgarité ou le mépris, n'a rien de normal, ni même de sain...

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:03:10
Si ils demandent, c'est que ils sont pas si aguerris, donc faut que ça rentre, cela Dis je vais edit pour le dernier google, vu que c'est pas toléré ici.

Dimanche 20 Juin 2010 - 13:09:14
Ils pensent demander à des gens qui ont des connaissances, mais si la seule réponse que peuvent leur apporter ces connaisseurs est "démerdes toi tous seul avec google", ça n'a pas d'interêt. Penses-tu réellement que les gens  ici soient idiots au point d'être incapables de se servir de google?

Cesses avec ton ton méprisant et didactique, ici on essaye de maintenir une certaine convivialité. Si celle ci te déranges, libre à toi d'aller voir ailleurs.

Maintenant je te conseilles, très amicalement, d'avoir un peu plus de considération pour les gens qui tentent d'avoir un minimum d'échanges...

A bon entendeur...

Lundi 21 Juin 2010 - 09:26:19
Pour GP6, pas encore crackable pour l'instant. Mais ce qui est sur, c'est que ça va tomber
S'il y a bien un logiciel qui va être cracké, c'est les Gutiar Pro toutes versions comprises.

Sinon détendez-vous, il veut pas aider qu'il n'aide pas, n'en tenez pas compte et aidez à sa place.

Sinon GP est un outil pour concevoir des tabs, et ce n'est pas fait pour être un simulateur de guitare!

Lundi 21 Juin 2010 - 12:27:24
Moi je trouves que, depuis l'avènement du module RSE, GP est devenu un logiciel relativement correcte au niveau des guitares.

Lundi 21 Juin 2010 - 18:21:58
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Là, je parle de gp 5. Voila ça fait pas mal de temps que je l'utilise, et franchement les sons sonnent quand vachement artificiels. Bon, en même temps, je ne m'attendais pas à du gros comme en studio, mais je doit dire que j'ai été un poil déçu quand même. Par contre, gp 6.....0