Antre des guitaristes >> Ameliorer son gp5.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:22:05
Merci beaucoup0 . Je vais tenter. Prions.

Samedi 19 Juin 2010 - 16:39:58
je trouve que GP 6, est moin bien que gp 5.2, moin pratique à mon sens

Samedi 19 Juin 2010 - 16:56:23
Pourquoi? persos j'ai pas encore try le 6. Cela Dis, j'ai connu GP à l'époque ou le 2 est sortie, et ya jamais eu d'énormes changements.

Samedi 19 Juin 2010 - 19:25:19

citation :
Lombimars dit : Pourquoi? persos j'ai pas encore try le 6. Cela Dis, j'ai connu GP à l'époque ou le 2 est sortie, et ya jamais eu d'énormes changements.

Chabal Dis :
Ici tu es en France donc tu parles français, merci!

De plus si j'étais toi j'irai mollo Lombimars sa fais un moment que sa me chatouille.

Samedi 19 Juin 2010 - 20:44:43
Un mot Anglais sur une phrase tout à fait correct et ça te chatouille les parties?

Samedi 19 Juin 2010 - 23:11:28
Effectivement, c'est pas sur une phrase je l'avais déjà remarqué précédemment. De plus je pense que t'es un boulet mais bon.
.
Sinon je crois que je vais locker ce topic qui ne sert à rien.

Samedi 19 Juin 2010 - 23:51:09
Sympa ta vie, et un modo devrait jamais juger plus vite que son ombre, c'est comme ça qu'on reconnait les failures.

Juste par rapport au maker du topic : t'as réussis ou pas à installer un plug-ins?

Dimanche 20 Juin 2010 - 00:55:23

citation :
nsfromhell dit : Effectivement, c'est pas sur une phrase je l'avais déjà remarqué précédemment. De plus je pense que t'es un boulet mais bon.
.

Bonjour le niveau...

Il ne TE sert peut être à rien, mais tu ne représentes en rien une pensée universelle... Tire un coup ça ira mieux.

Dimanche 20 Juin 2010 - 05:43:41

citation :
Monsieur_le_Vicomte dit :

citation :
nsfromhell dit : Effectivement, c'est pas sur une phrase je l'avais déjà remarqué précédemment. De plus je pense que t'es un boulet mais bon.
.

Bonjour le niveau...

Il ne TE sert peut être à rien, mais tu ne représentes en rien une pensée universelle... Tire un coup ça ira mieux.

C'est vrai que ta remarque, conclues avec vulgarité, remonte bien le niveau...

Dimanche 20 Juin 2010 - 09:44:18
Peut être pourriez vous laisser une deuxième chance à ce topic, non? Je sais pas si des posts écrits en "Frenglish" constituent un argument suffisant à vouloir verrouiller un topic.

J'ai la démo de gp 6 et rien que la démo je la trouve meilleure que gp 5. Quelq'un sait comment cracker gp 6?0