Antre des guitaristes >> Ameliorer son gp5.2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:25:35

citation :
Lombimars dit : Je suis contre la lazyness. Les forums c'est pour discuter, se renseigner, ça veut pas dire que c'est pour de l'assistance propre.

Ouais, c'est vrai pourquoi échanger des infos...autant que chacun se débrouille...ceci dit me dire quel est la dernière version de fruity loops t'aurais sans doute privé d'un temps précieux...
N'importe quoi...

J'espère que t'auras jamais besoin d'infos ou de détails concernant un genre, ou un groupe; je me ferais un malin plaisir de te renvoyer vers som...

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:28:44
On parle de moi ici ?

Jeudi 17 Juin 2010 - 15:49:17

citation :
dark_omens dit :

citation :
Lombimars dit : Je suis contre la lazyness. Les forums c'est pour discuter, se renseigner, ça veut pas dire que c'est pour de l'assistance propre.

Ouais, c'est vrai pourquoi échanger des infos...autant que chacun se débrouille...ceci dit me dire quel est la dernière version de fruity loops t'aurais sans doute privé d'un temps précieux...
N'importe quoi...

J'espère que t'auras jamais besoin d'infos ou de détails concernant un genre, ou un groupe; je me ferais un malin plaisir de te renvoyer vers som...

Un wall of text pardonnera pas ta lazyness, il y a une différence entre demander une infos sur un groupe ou un genre qui peut très bien être une infos personnelles car lié à certains gouts et une simple infos numérique qui est facilement google-able.

Le n'importe quoi, c'est ton argumentation.

Jeudi 17 Juin 2010 - 16:54:27
T'as raison, tu m'as percé à jour...

Je ne suis qu'un gros fainéant imbécile aux arguments ineptes...

Et dire que j'ai attendu presque 40 ans pour le découvrir, je me demandes d'ailleurs comment j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui...

Ca y est, j'ai peur...

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:23:31
pour darko:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Fruity-Loops,0301-3474.html

Il y a toutes les infos que tu veux ici. Tu peux même le télécharger (il est gratuit).

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:34:21
Déjà fait et testé depuis des heures, merci quand même

Je ne suis pas handicapé, j'avais juste dans l'intention d'avoir une discussion, genre un minimum de semblant de conversation entre intéressés, mais bon lombricvénus pense qu'il vaut mieux s'en tenir au infos subjectives...donc...

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:42:16
Ben je sais pas, mais moi, je me fous de ce que pense Lombimars. D'ailleurs je teste aussi le logiciel, et j'aurai besoin de deux trois infos justement. Je cherche à associer un son potable à un fichier midi obtenu depuis guitar pro. Quand j'importe le fichier et que j'associe un son venant de la banque, le rendu est horrible...0

Jeudi 17 Juin 2010 - 18:51:05
peut être n'as tu pas importé comme il le fallait ?

il faut ajouter des vst à la banque de son depuis l'outils " chaines " et ensuite copier ton contenu là dedans ( je le Dis toujours car l'erreur est déjà arrivée )

regarde pour ajouter une autre chaine, il en existe pas mal, peut être que tu trouvera ton bonheur là dedans !

en 3 ème lieu sinon, dès fois ce que l'on compose sur guitar pro n'est pas toujours représentatif du son que l'on pourrait avoir... il ne faut pas oublier que le passage du midi au mp3/wav peut changer certains éléments, et des notes peuvent sonner un peu différemment selon l'effet que tu met dessus.

sinon fl n'est pas gratuit, il s'agit surement d'une version d'essai que tu as téléchargée, et qui ne comprend peut être pas toutes les options d'une complète.

Jeudi 17 Juin 2010 - 20:16:27
Merci de tes conseils. je vais essayer ça tout de suite et vérifier si ça marche. 0

Jeudi 17 Juin 2010 - 21:15:12
Malgré la nouvelle panoplie d'instruments sur fruity loops 9, je te conseille quand même d'essayer d'installer des plug-ins quand t'auras explorer un peu + le logiciel, j'ai commencé fruity loops quand les premières versions sont sortis et ils ont jamais été au top niveau sons, mais c'est facile et intuitif d'utilisation, par contre, si tu télécharges des plug-ins de certains instruments, ça change la donne.

Encore une fois, google : VST plug-ins
Après, tu peux mettre rock/jazz/techno/trance à coté. Au début l'installation des plug-ins est un peu difficile, alors si t'as besoin d'aide, demande