| Alceste dit : Tu serais bien le premier à l'acheter^^ Tout le monde le craque. Sinon, faut aller où pour activer le rse ? |
| Alceste dit : Tu serais bien le premier à l'acheter^^ Tout le monde le craque. Sinon, faut aller où pour activer le rse ? |
ReaperCore dit : bon je vais essayer de répondre à un peu tout le monde en même temps pour ce qui est de changer le son de guitare, il existe plusieurs solutions, soit le rse dans guitar pro même, normallement il est intégré et il suffit de l'activer, sinon il faut aller voir sur le site officiel. sinon il existe bien oui, des programmes qui permettent de retoucher les tablatures au niveau midi avec des sons plus convenables, pour ma part reason et fruity loops se défendent assez bien, bien que les banques de sons proposées sont plus electro ou voire classique qu'autre chose ( tout dépend de ce que vous voulez en faire )... ableton aussi, mais là j'avoue que je ne m'y connais pas trop... maintenant si c'est le son de guitare essentiellement que vous désirez améliorer, vous risquerez d'être un peu déçu, il n'existe pas encore à ma connaisance de bon programme permettant d'avoir un son qui se rapproche de ce qu'on peut entendre sur les albums de groupes etc.. il existe des émulations pas mal, mais on entend directement ressortir le son " electro virtuel ".. la meilleure méthode reste encore de s'acheter une guitare et un POD pour enregistrer.. |
, je rajouterai juste que si on veut s'obstiner à passer le midi de gp5 dans un émulateur de guitare, des programmes comme Cubase ou Sonar me semblent plus indiqués que Reason ou FruityLoops (mais sans doute aussi un peu plus compliqué...). | dark_omens dit : C'est quoi la dernière version de Fruity Loops? T'as un lien? |
| dark_omens dit : C'est quoi la dernière version de Fruity Loops? T'as un lien? |