Thrash Metal >> Allemagne - USA : le match
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Allemagne ou USA ?
Allemagne
USA
les deux
aucun des deux
Obi-Wan Kenobi
un canard
Bush, sans hésiter
pfff, le Thrash, c'est naze. Le tarsh c'est mieux
avec des petits oignons
seulement le mardi
j'sais pas, y a les statuettes ?
sers-moi une bière et je te réponds après
la scène sibérienne est meilleure
ça fera 35,99 euros
un menu Maxi Best-of avec Big Mac, potatoes et Coca-Cola Light

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:48:16
Au fait BG t'as vu que Protector annonce sa reformation ?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:49:14
Oui, mai sils ont bien joué récemment sous le nom The Protector non?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:56:57

citation :
BEERGRINDER dit : C

En Allemagne l'un des meilleurs représentants actuels du Thrash c'est Dew Scented.

J'aime beaucoup ce groupe au passage .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:16:36
Et bien, ça part dans tout les sens, ça parle de death, et d'autre scène en thrash dont la base du topic était Allemagne et USA, c'est un bordel pas possible

@zabuza, je suis d'accord pour Revocation, c'est gars on de l'avenir, les trois sont très bon, après chacun ça préférence dans leur disco.

@Kairos, énorme connerie ce que tu Dis, Christ Illusion n'est vraiment pas capable de rivaliser avec Existence Is Futile, il fait pâle figure à côté, d'ailleurs Slayer avons le, ne rivalise plus avec beaucoup de groupe depuis belle lurette , et pourtant j'aime ce groupe, mais depuis Season In The Abyss, et à la rigueur Divine Intervention en 94 ( Que je considère comme un excellent disque, mais en déca des oeuvres antérieurs du groupe), le reste est plutôt moyen voire mauvais pour du Slayer.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:19:15

citation :
karnivormetal dit :d'ailleurs Slayer avons le, ne rivalise plus avec beaucoup de groupe depuis belle lurette

Sauf en live.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:21:54
j'ai adoré "christ illusion" mais pas "world painted in blood". Ils m'ont déçu avec le dernier.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 22:23:31
@Hells, Vrai pour ça, assez statique, mais une putain de présence malgré ça!
Mais faut avouer que les derniers album eux, ne sont qu'une ombre du vrai Slayer!

Vendredi 28 Octobre 2011 - 12:33:36

citation :
BEERGRINDER dit : Oui, mai sils ont bien joué récemment sous le nom The Protector non?

tout à fait, ça devait être une question de droits ou un truc comme ça.
j'ai pas fait gaffe au line up en présence ceci dit, je suis pas sur qu'ils refassent un "mental malaria" de sitôt...

Vendredi 28 Octobre 2011 - 13:33:54
Dans mes gouts y'a USA : Metallica, Slayer, Anthrax, Megadeth, Testament, Death Angel, Sadus, Exodus, Hatriot, DDP, Heathen, Nuclear Assault, Forbidden, Hirax,Overkill et Municipal Waste.
En allemagne : Kreator, Tankard, Destruction et à la limite Sodom.
Mon choix est très vite fait.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 15:57:59
@BG et infest' : je connais chacun des noms cités par vos personnes respectives (à part In Battle, faut que je regarde tiens).
Donc tout d'abord m'expliquer sur ma remarque sur la Suède : c'est vrai que c'était, hmmm, extrêmement mal formulé ? La scène suédoise a encore de beaux représentants, mais à la façon de la scène danoise, ses pionniers sont un peu "pauvres" (tout est relatif), y a qu'à voir le dernier Grave (plat comme une galette normande à mes yeux) et le Panzerchrist (un bon album hein, mais on est assez loin de Roomservice, en attestent les chroniques de ces deux galettes de BG). De plus, les jeunes talents de ces scènes, comme Die au Danemark (et les albums d'Iniquity 0 ) et tous ceux cités par Romu', ne sont pas encore vraiment connus, à part par ceux qui cherchent vraiment les perles (une fois de plus en relativité, y a qu'à comparer les fans d'Aeon, Insision et Dismember). Alors que la scène polonaise a des highlights du Death Metal, regardez les fans de Behemoth, Decapitated, Vader, Hate, et d'autres groupes comme Azarath, Vesania ou Dies Irae.

Pour le Thrash je ne les ai certes pas cités, mais je les connais et affectionne, même beaucoup pour certains (Holy Moses !!!). Après j'ai une connaissance en Thrash Metal inférieure encore à celle d'un karnivor. D'ailleurs si vous avez des perles de Thrash, n'hésitez pas.

@karnivor : en objectivité le Revoc' est meilleur que le Slayer. Mais après je suis subjectif (je fais pas une chronique là), et suis fan de Slayer alors que Revocation je suis pas si fan.
Et puis Slayer en live c'est énorme, assez statique malheureusement mais un charisme monstrueux, peu de groupes en ont un comme ça (Immolation 0 ).

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal