Thrash Metal >> Allemagne - USA : le match
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Allemagne ou USA ?
Allemagne
USA
les deux
aucun des deux
Obi-Wan Kenobi
un canard
Bush, sans hésiter
pfff, le Thrash, c'est naze. Le tarsh c'est mieux
avec des petits oignons
seulement le mardi
j'sais pas, y a les statuettes ?
sers-moi une bière et je te réponds après
la scène sibérienne est meilleure
ça fera 35,99 euros
un menu Maxi Best-of avec Big Mac, potatoes et Coca-Cola Light

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:07:24

citation :
Kairos dit : @BG et infest' : je connais chacun des noms cités par vos personnes respectives

Mais c'est bien sûr... C'est pour ça que je vais désormais fermer ma gueule, marre de donner de la confiture à des cochons.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:10:34

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit : @BG et infest' : je connais chacun des noms cités par vos personnes respectives

Mais c'est bien sûr... C'est pour ça que je vais désormais fermer ma gueule, marre de donner de la confiture à des cochons.

Si tu ne me crois pas je vois pas l'intérêt de débattre avec toi. Dommage, ç'aurait pû être instructif pour moi.
Allez, je me passe Ikon, Path Of Fire se termine.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:12:07
Ben on voit où ta quéquette pointe mon grand, j'ai relever ce point navrant dans Ton post, la moindre c'est que tu me réponde, rien que par politesse, et non que tu lèches les boules de tes idoles sommiennes (BEERGRINDER, Infest', il lèche bien?).

Sinon, ta pirouette pour essayer de te rattraper ressemble plus à un mec en chaise roulante qui tombe dans un escalier. Je passe, ça sert à rien.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:15:32

citation :
blasphemy dit : Ben on voit où ta quéquette pointe mon grand, j'ai relever ce point navrant dans Ton post, la moindre c'est que tu me réponde, rien que par politesse, et non que tu lèches les boules de tes idoles sommiennes (BEERGRINDER, Infest', il lèche bien?).

Sinon, ta pirouette pour essayer de te rattraper ressemble plus à un mec en chaise roulante qui tombe dans un escalier. Je passe, ça sert à rien.

1/ ouais ouais je lèche c'est ça ouais
2/ j'ai dû pas faire gaffe à Ton post, désolé, enfin je crois qu'y a la réponse dans mon post.

Vendredi 28 Octobre 2011 - 16:25:00
C'est pas un peu fini ce boucan, on s'entend plus réfléchir.

Bon pour revenir au sujet, je préfère les ricains aux allemands. "Pourquoi?" me direz vous. D'une part j'affectionne Destruction et à moindre mesure Kreator, MAIS j'ai tendance à préférer la carrière de groupes comme Testament, Megadeth ou Over Kill. J'ai bon?

Vendredi 28 Octobre 2011 - 17:15:22

citation :
Kairos dit : 
@karnivor : en objectivité le Revoc' est meilleur que le Slayer. Mais après je suis subjectif (je fais pas une chronique là), et suis fan de Slayer alors que Revocation je suis pas si fan.
Et puis Slayer en live c'est énorme, assez statique malheureusement mais un charisme monstrueux, peu de groupes en ont un comme ça (Immolation 0 ).

Sans faire de chronique, faut être réalise mec, fan ou pas de Slayer c'est pas la question, Christ Illusion n'est pas une merde, juste un skeud moyen, pas le pire de la carrière ( Diabolus décroche le pompon pour ça ), mais si on le compare musicalement et sur l'accroche l'album de Revocation lui met la pige tranquilement, tout comme les deux autres album du groupe d'ailleurs.
Slayer est en perte de vitesse depuis 15 ans, faut le reconnaître c'est tout!

Par contre sur scène c'est vrai que ça défouraille je l'ai ais vu quatre fois à differentes époque de leur carrière ( bon pas eu la chance de les voir dans les 80 eux ), mais dans les 90, et les années 2000, et jamais déçu, quel puissance en live!

0 

Vendredi 28 Octobre 2011 - 17:53:51
Topic vu et revu... et pas que sur SOM.
Je choisis les 2 car ils ont tous 2 d'excellents groupes qui ont tous apporté leur part au Thrash.

Et j'ai envie de dire pourquoi se limiter à cette comparaison récurrente alors qu'un bon nombre de talents viennent d'autres contrées : Evil One en France, Essence au Danemark pour ne citer qu'eux.

Samedi 29 Octobre 2011 - 12:36:33
Bof, j'ai trouvé le dernier Evil One mou du genou. Je trouve Hemoragy ou Blackness mieux foutus.

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:41:46

citation :
Hellsheimer dit : Bof, j'ai trouvé le dernier Evil One mou du genou. Je trouve Hemoragy ou Blackness mieux foutus.

Pareil hé hé, Blackness ça déboite terriblement, rien à jeter dans ce groupe, leur trois opus sont très bon je trouve!0

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:58:09
Je ne connaisais pas ce groupe, et après correction de cette lacune, je confirme.

Ca défouraille le poney galactique, mis dans ma liste d'achat.