Thrash Metal >> Allemagne - USA : le match
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Allemagne ou USA ?
Allemagne
USA
les deux
aucun des deux
Obi-Wan Kenobi
un canard
Bush, sans hésiter
pfff, le Thrash, c'est naze. Le tarsh c'est mieux
avec des petits oignons
seulement le mardi
j'sais pas, y a les statuettes ?
sers-moi une bière et je te réponds après
la scène sibérienne est meilleure
ça fera 35,99 euros
un menu Maxi Best-of avec Big Mac, potatoes et Coca-Cola Light

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:09:15
Je pense pas que le débat soit clos, en matiéres de préférence d'origine des différentes scénes Thrash ?

Mais si tu estime qu'il faut fermer, alors ok.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:11:51

citation :
Alain59 dit : Je pense pas que le débat soit clos, en matiéres de préférence d'origine des différentes scénes Thrash ?

Mais si tu estime qu'il faut fermer, alors ok.

Haha , non c'était juste parce que tu avais tout dit avec Sodom , mais tant que ça dérive pas on peut laisser ouvert , crevera tout Seul ce topic .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:19:41

citation :
Kairos dit :

Enfin aujourd'hui la Pologne est le meilleur pays européen en matière de Death. En Suède y a plus rien alors qu'en Pologne y a des perles.
FLOOOOOOOOOOOD !!!
Moi j'aime le dernier Sodom 0

T'es sûr de toi là, y a plus rien en Suède niveau Death?

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:30:33

citation :

Haha , non c'était juste parce que tu avais tout dit avec Sodom , mais tant que ça dérive pas on peut laisser ouvert , crevera tout Seul ce topic .

Sacré Infestuus tu ma bien eu, je fais mon baptême (Sacrilege) d'administrateur. 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:40:20

citation :
blasphemy dit :

citation :
Kairos dit :

Enfin aujourd'hui la Pologne est le meilleur pays européen en matière de Death. En Suède y a plus rien alors qu'en Pologne y a des perles.
FLOOOOOOOOOOOD !!!
Moi j'aime le dernier Sodom 0

T'es sûr de toi là, y a plus rien en Suède niveau Death?

Necrophobic...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:43:02
Aeon aussi entre autres... Je vais pas donner trop de noms, ça va lui donner des idées. Mais bon, dire que la Suède n'a plus rien à offrir, c'est limite insultant.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:51:48
Arf encore une grosse connerie de débité de la part de kairos !

Aeon , Torture Division , Insision , Spawn Of Possession , Vicious Art , Anata , Coldworker , Maim , Syn:Drom , Sanctification , In Battle etc... y'en a un paquet .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:21:44

citation :
Kairos dit :

Je suis pas un gros fan de Revocation, pour moi Christ Illusion démonte Existence Is Futile. Et Revoc' doit encore faire ces preuves... 

Un nettoyage en profondeur du conduit auditif est de rigueur à ce niveaux là !

En trois skeuds , je pense (sans trop m'avancer ) que Revo a largement fait ses preuves .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:24:54
Bon avant de fermer la porte les filles et pour faire vite , le Thrash US à donné les base de cette musique ( je parle de thrash bien-sur) , suivi de prés par la vague Allemande qui aujourd'hui reste trés forte par rapport aux Americains , mais c'est encore un débat sans fin 0 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 21:41:31
C'est malheureux, il faut que ce soit les anciens qui parlent des groupes récents....

En Allemagne l'un des meilleurs représentants actuels du Thrash c'est Dew Scented.

Je m'étonne de ne pas avoir vu citer Holy Moses, Depressive Age, Necronomicon, Assassin, Protector, Deathrow,... Ce qui me fait dire que la connaissance du créateur du topic est très limitée en la matière et qu'il manque d'éléments pour pouvoir juger correctement la valeur des scènes respectives.