Thrash Metal >> Allemagne - USA : le match
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Allemagne ou USA ?
Allemagne
USA
les deux
aucun des deux
Obi-Wan Kenobi
un canard
Bush, sans hésiter
pfff, le Thrash, c'est naze. Le tarsh c'est mieux
avec des petits oignons
seulement le mardi
j'sais pas, y a les statuettes ?
sers-moi une bière et je te réponds après
la scène sibérienne est meilleure
ça fera 35,99 euros
un menu Maxi Best-of avec Big Mac, potatoes et Coca-Cola Light

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:01:10
@Ephiros : c'est bien ce que je voulais dire, il ya beaucoup de groupes qui tiennent mieux que le Big 4 (excepté Slayer, gros fan inside).
@[V] : Non, je ne parle pas que des grands, mais comparer Revocation à Slayer, c'est comme comparer Supreme Pain à Grave ou Svarttjern à Mayhem.

Je suis pas un gros fan de Revocation, pour moi Christ Illusion démonte Existence Is Futile. Et Revoc' doit encore faire ces preuves... On ne compte plus les groupes qui ont fait une poignée de bons, voire très bons albums avant de sombrer dans la déchéance (Metallica par exemple, qui a signé 5 chef-d'oeuvres avant de pondre merde sur merde).

@Soul : farpaitement !

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:01:38
J'aime les deux scénes, mais avec une légere préférence pour le Thrash U.S.

Et le Bresil, le Canada qui aussi est riche de groupe de qualité, la scéne Britannique qui fait son comin out 0, aprés être passé à côté dans les 80's, mais qui revient en force avec les groupes revival.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:21:54

citation :
Kairos dit :
@[V] : Non, je ne parle pas que des grands, mais comparer Revocation à Slayer, c'est comme comparer Supreme Pain à Grave ou Svarttjern à Mayhem

J'ai bien précisé "aujourd'hui", je compare donc les galettes, pas les groupes et l'ensemble de leur œuvre. Évidemment que Slayer fait parti des piliers, mais aujourd'hui il n'est plus qu'un pilier fondateur ... Mon post avait surtout pour but de souligner le fait qu'à coté du Big four y'a des groupes tout aussi énormes et qu'aujourd'hui ce fameux carré magique peine à tenir la cadence face au Thrash Revival ...

citation :
Kairos dit :  Et Revoc' doit encore faire ces preuves...

Bein putain, je sais pas ce qu'il te faut ... c'est sur que si tu veux un Reign In Blood 2.0 tu vas attendre longtemps ...

citation :
Kairos dit : On ne compte plus les groupes qui ont fait une poignée de bons, voire très bons albums avant de sombrer dans la déchéance (Metallica par exemple, qui a signé 5 chef-d'oeuvres avant de pondre merde sur merde).

Je vais me répéter mais pour moi Load et Reload ne sont pas mauvais, ce sont 2 bons disques, mais 2 bons disques de Hard Rock. Bon, ce qu'ils ont fait après c'est une autre histoire ...

Bref je suis un peu HS là 

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:22:21
Les deux scènes également.
J'ai eu plus de mal au tout départ avec la scène allemande car plus violente, mais je me suis rapidement habitué, et je suis très vite devenu fan des Destruction, Sodom et autres teutons.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:35:52
De toute façon, les deux scènes ont toutes deux leurs points forts et faible et se complètent très bien.

C'est comme à l'époque ou il y avait un débat/sondage sur lequel des deux pays était le meilleur en terme de Death : Pologne ou Suède ?

Bah j'aime Vader et Entombed, question résolue !

Donc ici j'aime Sodom et Exodus, question résolue !

Mais Sodom vaincra !

0 

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:39:22
Pas avec le dernier Sodom en tout cas.0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:45:00

citation :
Alain59 dit : Pas avec le dernier Sodom en tout cas.0

Tu t'arrête à de ces détails aussi ! 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 19:47:53

citation :
Soulofnorth dit : De toute façon, les deux scènes ont toutes deux leurs points forts et faible et se complètent très bien.

C'est comme à l'époque ou il y avait un débat/sondage sur lequel des deux pays était le meilleur en terme de Death : Pologne ou Suède ?

Bah j'aime Vader et Entombed, question résolue !

Donc ici j'aime Sodom et Exodus, question résolue !

Mais Sodom vaincra !

0 

Oui mais tu peux avoir des préférences. J'aime Exodus et Kreator, mais je préfère Kreator.
J'aime Behemoth et Grave.

Enfin aujourd'hui la Pologne est le meilleur pays européen en matière de Death. En Suède y a plus rien alors qu'en Pologne y a des perles.
FLOOOOOOOOOOOD !!!

@V : pas un grand fan de Revoc'.
Oh non, Reign In Blood est le meilleur disque de Thrash de tous les temps.

Moi j'aime le dernier Sodom 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:00:23
Comme je suis de la vielle garde (un grognard quoi) 0, mes préférés de Sodom, Persecution Mania, et Agent Orange. 

Jeudi 27 Octobre 2011 - 20:02:57

citation :
Alain59 dit : Comme je suis de la vielle garde (un grognard quoi) 0, mes préférés de Sodom, Persecution Mania, et Agent Orange. 

Pareil , on peut fermer maintenant !