| infestuus dit : Qui a dit le contraire , je répondais à karni sur les groupes qui pouvaient rivaliser niveau violence , on a pas parlé d'année . |
| Soulofnorth dit : Sans aucunes hésitations l'Allemagne ! J'ai jamais été fan du big four, hormis Slayer. De plus, Sodom, Kreator, Destruction etc restent mes favoris. Pour le côté cradingue, comme suscité plus haut. Fidèle à l'empire Teuton ! |
| [_V_] dit : citation :
Ouai enfin il n'y a pas que le Big Four aux USA, d'ailleurs aujourd'hui ils font pale figure face à des Warbringer, Revocation etc ... |
| Soulofnorth dit : Bien entendu, et je suis d'accord pour Warbringer, mais par contre Revocation... Je ne dénigre pas le talent de ce groupe, dont je suis moi-même le premier defenseur. Mais niveau notoriétée, on peut pas vraiment les comparer au big four hein ! Edit : On est synchro Kairos ! |
| Kairos dit : citation :
Slayer reste le plus grand groupe de Thrash de tous les temps (à mes yeux). Ya pas qu'eux, d'ailleurs voir Revocation ça me pique les yeux... malgré trois bons albums, ils sont trop jeunes pour être envoyés au panthéon du Thrash. |
| Kairos dit : citation :
Slayer reste le plus grand groupe de Thrash de tous les temps (à mes yeux). Ya pas qu'eux, d'ailleurs voir Revocation ça me pique les yeux... malgré trois bons albums, ils sont trop jeunes pour être envoyés au panthéon du Thrash. |