Thrash Metal >> Allemagne - USA : le match
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Allemagne ou USA ?
Allemagne
USA
les deux
aucun des deux
Obi-Wan Kenobi
un canard
Bush, sans hésiter
pfff, le Thrash, c'est naze. Le tarsh c'est mieux
avec des petits oignons
seulement le mardi
j'sais pas, y a les statuettes ?
sers-moi une bière et je te réponds après
la scène sibérienne est meilleure
ça fera 35,99 euros
un menu Maxi Best-of avec Big Mac, potatoes et Coca-Cola Light

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Octobre 2011 - 17:29:47
@Ephi, c'est clair extrêmement violent même ce trio, Seul les ricains de Slayer et Dark Angel pouvais rivaliser niveau brutalité, et encore. Avis perso évidement hé hé!!!
Ah pu****, qu'es que j'aime le thrash, 0 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:06:55
Et non mec y'avait aussi Sadus et Sepultura (meme si ni d'allemagne ou U.S pour ce dernier)

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:08:33

citation :
infestuus dit : Et non mec y'avait aussi Sadus et Sepultura (meme si ni d'allemagne ou U.S pour ce dernier)

Pas faux, merci pour la contribution, même si ces deux-là avaient des influenczs Death

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:10:38

citation :
infestuus dit : Et non mec y'avait aussi Sadus et Sepultura (meme si ni d'allemagne ou U.S pour ce dernier)

Oui mais ils ont commencé eux aussi plus tard, Sepul en 86 et Sadus en 88, en pleine apogée du style, donc nos amis teuton étaient les plus violents de l'époque (84/86)

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:10:39
Arise , rien de death et Sadus c'est du thrash pour moi .

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:12:22
Sans aucunes hésitations l'Allemagne ! J'ai jamais été fan du big four, hormis Slayer. De plus, Sodom, Kreator, Destruction etc restent mes favoris. Pour le côté cradingue, comme suscité plus haut.
Fidèle à l'empire Teuton !

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:13:38

citation :
Soulofnorth dit : Sans aucunes hésitations l'Allemagne ! J'ai jamais été fan du big four, hormis Slayer. De plus, Sodom, Kreator, Destruction etc restent mes favoris. Pour le côté cradingue, comme suscité plus haut.
Fidèle à l'empire Teuton !

Un autre frère de l'empire allemand 0
  Pourquoi t'as voté Kenobi alors ? 0

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:15:59
Copain !

Non mais plus sérieusement, c'est une question de goûts et de parcours aussi.

Et puis, il y a de très bon groupes de Thrash U.S comme par exemple Metallica !

(Vanne sponsorisée par Carembart agencie)

En ce qui concerne Kenobi, c'est tout simplement parceque c'est le plus grand Jedi de l'ancienne republique, et donc poutre aisement tout le monde.

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:16:52
Voir Megadeth ...

Jeudi 27 Octobre 2011 - 18:18:58

citation :
Ephiros dit :

citation :

Oui mais ils ont commencé eux aussi plus tard, Sepul en 86 et Sadus en 88, en pleine apogée du style, donc nos amis teuton étaient les plus violents de l'époque (84/86)

Qui a dit le contraire , je répondais à karni sur les groupes qui pouvaient rivaliser niveau violence , on a pas parlé d'année .