Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:45:32
Quoi qu'il en soit c'est un concert à éviter

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:48:20

citation :
Cirdec666 dit : .Slipknot... hum je pense que c'est la fin de la compo la, faudrait demander a Beer ou quelqu'un dans le genre qui fait des albums. Connaitre les étapes et les durées.

Mon pauvre0 , si tu comptes sur moi t'es mal barré, je n'ai absolument jamais suivi leur carrière de près...

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:02:10

citation :
morgothduverdon dit : Are you dead yet à un son pourri, et hormis le riff principal de Living dead beat, et le titre You're not gonna fall, je n'aime pas, c'est de l'anté blooddrunk.

moi j'aime vmnt bcp l'intro de "punch me i bleed" les 43 premieres secondes, apres non

Vendredi 16 Mai 2008 - 17:08:08
Oui, il y a quelques passages par ci par là qui sont pas mal. Mais ça reste bien en dessous des précédents...

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:42:02
@Beer: Je compte pas sur toi pour nous expliquer la carrière de Slipknot.

Mais comment ce fait un cd, les étapes les durées.....

Vendredi 16 Mai 2008 - 18:51:45
Moi en tout cas c'est fini COB tant que sa aura pas changer (mais en bien naturelement), même leur ancien j'arrive plus à écouter tellement ils m'ont dégouter... Mais alors là le coup de faire le concert avec Slipknot... C'est juste pour emmagasiné le plus de fan vu qu'ils en ont beaucoup perdu...

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:11:19
Alex: Je trouve pas sa mal, ils veulent plus de fan, qui n'en veut pas plus.
Beer, on te propose une tournée avec Slipknot, dit le franchement tu accepte ou pas? T'aime pas je comprend mais d'un autre coté tu pourras rammaser plus de fan que d'habitude.

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:32:03
A mon avis tu connais déja la réponse à ta question.

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:35:22

citation :
Cirdec666 dit : Alex: Je trouve pas sa mal, ils veulent plus de fan, qui n'en veut pas plus.
Beer, on te propose une tournée avec Slipknot, dit le franchement tu accepte ou pas? T'aime pas je comprend mais d'un autre coté tu pourras rammaser plus de fan que d'habitude.

Si on me le propose (mais oui bien sûr j'y crois0 ) je ne dirais pas non évidemment, il faudrait être con.

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:37:42
Sans vouloir t'offancer, j'ai eu un doute^^

Tu pourrais faire un résumé d'une création de cd, ou t'as déjà dit sa sur un autre topic?