Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mai 2008 - 20:57:26
J m'en fou pour moi c'est super, j'adore c'est deux groupes et Machine Head aussi.
C'est presque un rêve de voir les deux en mêmes temps.
Angel2256 ohhh tu me déçois mdr si t'as pas vue qu'il on changé de masque plusieurs fois c'est qu'il son pas encore assez connu lol.
Nan je déconne

Ah la vache c'est la meilleur nouvelle de la semaine sa.
Masterofpupets47 t'aime bien slipknot ou c'est juste pour moi que t'as fait ce topic?

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:18:01

citation :

Ah la vache c'est la meilleur nouvelle de la semaine sa.
Masterofpupets47 t'aime bien slipknot ou c'est juste pour moi que t'as fait ce topic?

un peu des deux...
slipknot représente une période où j'ai écouté pas mal de néo et je renie pas meme si mes gouts se sont tournés vers d'autres groupes aujourd hui
 Iowa j ai pas trop accroché mais le vol 3 j ai bien aimé car ils se sont diversifiés et c'était un peu plus travaillé

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:22:12
je vais l'ajouter à ma liste de concerts de fin d'année! Il faudra que je travaille un peu plus pour économiser mdr...

Jeudi 15 Mai 2008 - 21:22:16

citation :
vastAire dit :

citation :
Tico dit : QUOI??!!??!!?? Children Of Bodom assurera la première partie du concert?! ça devrait plutôt être le contraire, en plus les deux groupes n ont rien à avoir l'un avec l'autre...

bref, moi je m'en fou mais je pourrais aller au concert juste pour voir COB et pour la curiosité de voir Slipknot. Mais je m'attendais pas que Children se plie à faire l'ouverture...

ben c'est plutot logique non, le groupe qui vend le plus est en tete d'affiche, c'est valable aussi dans les autres genres

Et oui, et c'est comme ça qu'on a des aberrations comme Sepultura faisant la première partie d'In Flames, déjà que c'est mou à la base, derrière Sepultura tout le monde c'est précipité au bar et moi le premier.

Jeudi 15 Mai 2008 - 23:27:36
@BEER: On a du aller au même concert. Mais j'était pas au bar après Sepultura.

Pour le album, ça serait plutot bien qu'ils oublient carrement leur direction sur vol3:the minimal verse. Et qu'ils nous sortent un album plus brutal qu'Iowa.
En fait, Mick, Paul et Joey devraient composer tout l'album, ça serait mieux pour le groupe.
Mais s'il est déjà composé, j'ai un peu peur là.

Vendredi 16 Mai 2008 - 00:16:11
Adieu Children Of Bodom.

Ils ont interêt à sortir un album surpassant la qualité des 3 premiers réunis.

C'est le seul moyen de me faire revenir.

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:12:42
Bin pour children, les trois premiers sont bien mais mon préféré c'est Hate craw deathroll.

Slipknot... hum je pense que c'est la fin de la compo la, faudrait demander a Beer ou quelqu'un dans le genre qui fait des albums. Connaitre les étapes et les durées.

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:17:47
Il est le dernier bon à mon goût. Je le rajoute à la liste.

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:24:06
Are you det yet et bien je trouve, c'est le premier que j'ai acheté. Mais mon préféré reste le dernier Live, come sa réunis tous les meilleurs chansons (a mon gout) 

Vendredi 16 Mai 2008 - 16:29:45
Are you dead yet à un son pourri, et hormis le riff principal de Living dead beat, et le titre You're not gonna fall, je n'aime pas, c'est de l'anté blooddrunk.