1 Oui, il y a un forum Slipknot, comme il y a un forum
Darkthrone ou Testament.
2 ça tombe bien, dans mon post aussi il y a du second degrés. Je hais les gars de Slipnot et une bonne partie de leur fans mais pas au point de vouloir les gazers, il faut de tout pour faire un monde... De toute façon la moyenne d'âge ne dépasse pas les 15 piges, on est tous ultra fans d'un groupe à 15 piges, moi par exemple c'était Rammstein. J'ai pas fais beaucoup remonter le topic de plus...
3 COB en premier parti de Slipknot c'est carrément un scandale quand on voit le niveau de leurs 3 premiers albums
4 T'énerves pas ma grande, Si tu poste ce topic dans un forum généraliste en étant pas un newbie, si dois savoir pertinemment comment il va se faire accueillir. Il y a des tas de groupe qui ne correspondent pas à mes goûts que je ne trouvent pas merdique; Slipknot je trouve ça merdique car il n'y a rien dedans. De toute façon j'en ai rien à foutre des 9 mongoles masquées de l'Iowa, de même que j'en ai rien à foutre de toi ou de Ciderc. J'ai écris juste un petit message pour faire parler les fana du genre, et ça a bien marcher!
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue (Albert Einstein).