Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Mai 2008 - 21:42:12

citation :
Cirdec666 dit : Sans vouloir t'offancer, j'ai eu un doute^^

Tu pourrais faire un résumé d'une création de cd, ou t'as déjà dit sa sur un autre topic?

C'est à dire? De la composition des morceaux à la mise en rayon des CD?

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:07:02
Au secoure, les revoilà!! les jeunes "metalleux" de 12 ans vont nous casser les couilles avec cet album pendant des mois. J'espère que des chansons vont encourager au suicide, au moins ça fera le ménage.

Nan sérieux j'men fous et je ne comprend d'ailleurs pas ce que ce topic fout ici vu... Sa place est dans le forum "Slipknot", ici il fait tache.

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:10:39
Ah tiens COD heureux de te revoir moi aussi0

Beer: ouè la création, l'écriture, la compo, l'enregistrement, après c'est peut-être pas de ton ressord la mise en rayon? Et les durées aussi.0

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:13:38
@Ciderc666: Tu le prend pas mal, c'est que tu évolue mon garçon .

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:15:21
Oui depuis notre "rencontre" je dirais, jte prend moins au sérieux0 c'est pas méchant.
Et je pense que tu devrais faire pareil, même si t'aime pas.

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:18:50
1. y a un forum slipknot ???
2. Si t avis lu un peu tu t'aurais rendu compte qu'il y a un peu de second degres dans tout ca
3. t'es le stéréotype de la personne fermée d'esprit, on parle aussi de Children Of Bodom qui fait la premiere partie et en quoi ca te dérange ??? si ce forum t'enerve pourquoi t y post dessus et en plus tu le fait remonter pas trés malin...
4. le fait que des personne comme toi viennent la ramener juste pour polémiquer ca me donne envie de défendre Cirdec et les hommes masqués des moines, on peut parler de tout ici et si un groupe correspond pas a tes gouts, que tu le trouve merdique ben post pas sur les forums les concernant et t auras fait un grand pas en avant

Vendredi 16 Mai 2008 - 22:23:34
Oui dans le froums groupes tu tape Slipknot et tu trouve. Moi j'm'en fou il est bien la mdr.

Ce que tu dit est pas faux, mais connaissant un peu COD sa vas partir en HS0

Samedi 17 Mai 2008 - 12:58:50
1 Oui, il y a un forum Slipknot, comme il y a un forum Darkthrone ou Testament.

2 ça tombe bien, dans mon post aussi il y a du second degrés. Je hais les gars de Slipnot et une bonne partie de leur fans mais pas au point de vouloir les gazers, il faut de tout pour faire un monde... De toute façon la moyenne d'âge ne dépasse pas les 15 piges, on est tous ultra fans d'un groupe à 15 piges, moi par exemple c'était Rammstein. J'ai pas fais beaucoup remonter le topic de plus...

3 COB en premier parti de Slipknot c'est carrément un scandale quand on voit le niveau de leurs 3 premiers albums

4 T'énerves pas ma grande, Si tu poste ce topic dans un forum généraliste en étant pas un newbie, si dois savoir pertinemment comment il va se faire accueillir. Il y a des tas de groupe qui ne correspondent pas à mes goûts que je ne trouvent pas merdique; Slipknot je trouve ça merdique car il n'y a rien dedans. De toute façon j'en ai rien à foutre des 9 mongoles masquées de l'Iowa, de même que j'en ai rien à foutre de toi ou de Ciderc. J'ai écris juste un petit message pour faire parler les fana du genre, et ça a bien marcher!

Samedi 17 Mai 2008 - 13:17:02
Juste une remarque, arrête avec t'as moyenne d'age, sa veux rien dire. J'ai déjà dit que je connais des personnes de 40ans qui écoute Slipknot0

Et moi Cirdec pas Ciderc0

Samedi 17 Mai 2008 - 13:27:45
oui on avais compris que c'était cedric a l'envers ...

je suis pas un fana de slipknot t as rien compris.... jai juste fait ce topic a titre informatif et un groupe aussi technique que Children Of Bodom en premiere partie de slipknot ca m a interpellé...
aprés ton attittude est étrange si t en as rien a foutre que fais tu ici ???
moi y plein de groupe que je trouve a gerber dans le black et le death, et ca n'engage que moi, tu m'as Deja Vu dans un forum de black ou death en train de cracher sur tel ou tel groupe et dire ce que je pensais?
j'ai l'impression qu ici des que tu t'eloignes d'un certain coté de métal considéré comme "élitiste" on te tombe dessus en te meprisant ca me fait marrer, ca manque carrement d'ouverture heureusement qu il y encore des gars comme fabkiss sur ce forum pour relever le niveau