Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Août 2008 - 23:24:46

citation :
Cirdec666 dit :

Et je t'e conseile toute de même de jetter une oreille à In Flames, les derniers je dirais (je suis le seul a le dire d'ailleurs), après tu récupère ton oreille bien sur^^

un pote (qui m'a fait connaître entre autres Opeth et In Flames) me disait que pour se faire une idée sûr un groupe il fallait parcourir leur discographie, bah moi je suis d'accord avec lui, pour In Flames on ne peut pas ne pas écouter "The Jester Race" ou "Whoracle"...

Mardi 19 Août 2008 - 23:25:11
Pour le magasin en  faillite==>Ca me ferait bien  marrer perso

Mardi 19 Août 2008 - 23:26:30
Surtout que les derniers In Flames sont loin d'être une référence.

Mardi 19 Août 2008 - 23:26:41

citation :
un pote (qui m'a fait connaître entre autres Opeth et In Flames) me disait que pour se faire une idée sûr un groupe il fallait parcourir leur discographie, bah moi je suis d'accord avec lui, pour In Flames on ne peut pas ne pas écouter "The Jester Race" ou "Whoracle"...

Off course, j'aurais du en dire plus.
Je parle des derniers parcequ'ils sont plus accessible.

Nna je trouve pas, chacun c'est gouts, j'ai écouté les anciens et je préfère les récents. Comme certain qui préfère le tout premier Slipknot, qui n'as rien  avoir avec le Slipknot connu.

Mardi 19 Août 2008 - 23:29:27
ben In Flames autant j'adorais avant autant maintenant j'ai du mal a écouter! mais c'est pas mal du tout pour qui aime le gros metal bien gras!
pour la disco je dirais qu'il y a du bon et du a balancer comme dans tous les groupes, mais il est indeniables que sans In Flames pas mal des groupes qui squattent les charts ne seraient pas là (oui Trivium c'est de toi que je parle 0 )
Notez que je n'ai rien contre Trivium et que ca s'écoute très bien au demeurant!
Pour In Flames il faudrait un gros best of avec leurs chansons pour se faire une idée mais la je dois dire que j'ai plus de titres en tête si ce n'est take this life (argh syndrôme guitar hero! 0 

Mardi 19 Août 2008 - 23:32:40

citation :
Kovalsky51 dit : ben In Flames autant j'adorais avant autant maintenant j'ai du mal a écouter! mais c'est pas mal du tout pour qui aime le gros metal bien gras!

Perso je ne pense pas à In Flames quand je veux du bien gras

Mardi 19 Août 2008 - 23:33:43
kovalsky51 j'ai une question !!!

es tu un amateur du waynes world [dsl je sais plus comment sa s'écrit 0  ]

Mardi 19 Août 2008 - 23:35:35
ben c'est pas Suffocation c'est sur 0
Non c'est pas non plus des gentils In Flames! Mais forcément si on compare avec Sublime Cadaveric Decomposition c'est pas la même! aaaahhhhhhhh cette voie de syphon de WC bouchés 0 excellente pour faire fuir ses voisins!

Mardi 19 Août 2008 - 23:38:06
Wayne's World est un très grand film!
En particulier la scène avec le village people dans le 2 0
Je dois avouer qu'en bagnole on aime beaucoup se passer bohemian Rhapsody en faisant la corré avec mon meilleur pote!
ce film est un mythe l'emblème d'une génération de trasheurs ringardisés par le comun des mortels0  j'en fais trop la non???

Mardi 19 Août 2008 - 23:40:37
Quand on me dit In Flames copié, je pense plus Kilswitch engage.
Et c'est aussi sité dans un inteview de In flames.
Je site, rock you métal n°1
In flames: ce qu'ils fontn c'est mélanger notre style avec des éléments plus américians comme le Hardcore. Je pense spécialment à Killswitch Engage qui fait cela extrement bien....

Trasheurs, ahlalala on n'apprend pas les bonne choses a l'école de nos joursXD
Thrasheurs Je ne fait que répéter.