Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Août 2008 - 23:43:13

citation :
Kovalsky51 dit :
Pour In Flames il faudrait un gros best of avec leurs chansons pour se faire une idée mais la je dois dire que j'ai plus de titres en tête si ce n'est take this life (argh syndrôme guitar hero! 0 

pas besoin de best of pour vendre plus ou remplir les salles!

Only For The Weak; Moonchild; Chad In Shadows '99; Clayman; Pinball Map; Trigger entre autres, ça te vas comme titres

Mardi 19 Août 2008 - 23:50:12
j'écris tRasheurs si ze veux! non mais ze suis pas en fac de lettres pour rien! 0
Pas mal surtout trigger!
Mais qd je disais best of c'est juste pour ceux qui veulent découvrir d'écouter dirrectement les bonnes chansons en évitant les mauvaise je parlais pas que le groupe en sorte un!
je me rapelle encore les premières chansons de Sepultura que j'avais entendu étant jeune c'etait les interludes de roots et c'etait pas trop metal0  je trouvais ce groupe baze avant de découvrir les "vraies" chansons!
Rooooooooooots Boeuf Carooooooooooooooooooots0

Mardi 19 Août 2008 - 23:52:38
Le trio Schizophrenia, Beneath the remains et Arise sont des monstres du thrash death.

Mardi 19 Août 2008 - 23:57:46
Domage que le groupe soit devenu ce qu'il est aujourd'hui ah si seulement max et igor pouvaient y revenir ca m'éviterait de devoir écouter Soulfly qui même très bon n'a pas le cherme de la sepulture! pour l'entendre brailler a nouveau!
Au fait il est bien l'album cavallera Conspiracy parce que je me dis que ca doit être du Soulfly bis et j'ésite vraiment a me le procurer!

Mercredi 20 Août 2008 - 00:03:06
wai bon on est censé parler de slipknot sur ce topic

Mercredi 20 Août 2008 - 00:05:42

citation :
slipknot33 dit : wai bon on est censé parler de slipknot sur ce topic

de qui? c'est marrant mais quand ça commence à parler d'autres groupes le topic devient plus intéressant

Mercredi 20 Août 2008 - 00:06:50
Slipknot33 a raison, non dediou de bouze0

Je ferme la praenthèse en disant que le dernier Soulfly aurais été fait avec les chansons qui n'on pas été gardé pour Cavalera Conspiracy, sinon rdv sur le topic (moi on ma dit sa, c'est pas moi qui le dit)

Tico, t'es un petit con et puis c'est trou0

Mercredi 20 Août 2008 - 00:08:44

citation :
Kovalsky51 dit : Domage que le groupe soit devenu ce qu'il est aujourd'hui ah si seulement max et igor pouvaient y revenir ca m'éviterait de devoir écouter Soulfly qui même très bon n'a pas le cherme de la sepulture! pour l'entendre brailler a nouveau!

Moi je les aime bien les Chaos A.D et Roots. C'est toujours mieux que Soulfly et la suite de leurs aventures. Enfin, j'vous laisse retourner au sujet.

Mercredi 20 Août 2008 - 00:09:06
dac j'arrête ma parenthèse autres groupes! 0
je vais maintenant vous parler de la culture de la betterave! non je plaisante!
dites il y a pas un bon site ou il y a les photos des nouveaux masques en bonne qualité?

Mercredi 20 Août 2008 - 00:11:05
Mon blog^^
J'ai la tof de groupe et un par un.