Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Août 2008 - 23:12:14

citation :
Kovalsky51 dit : 
Des moribons qui parleraient volontiers des fleurs
Pour esperer faire un peu moins peur
Mais les seules plantes qu'ils aiment
Ne sont autres que les chrysanthèmes
Plus nombreux dans les cimetières a la Toussaint
Que dans les restos a la Saint valentin!!!!

Voila c'était la crise je fais des rimes bidons sur un thème idiot!
0 0

Je ne te contredirais pas

Mardi 19 Août 2008 - 23:12:32
Alors d'abord Slipknot33, t'as déjà l'album mais je ne t'envie pas^^ J'ai réservé la version limité avec dvd, et je l'aurais physiquement, pas en téléchargé, tel est ma fièrté (d'accord je descend du cheval)0

Khaele, ah tu t'es rattrapé sur le je rigole, sinon bin j'aurais perdu une étoile ma foi0
 Et je me branle pas dessus, puisque je repète, que je n'es encore écouté aucun extrait de All hope is gone, oui oui.

Et pour la miss, je serais au concert du 21 Novembre, le lendemain m'aurais pas déplus non plus, mais tribucty qui m'accompagne veut pas de plus y'a de forte chance que ce soit la même setlist. Et pense qu'ils referons des dates en France après sa.
Et je t'e conseile toute de même de jetter une oreille à In Flames, les derniers je dirais (je suis le seul a le dire d'ailleurs), après tu récupère ton oreille bien sur^^

Mardi 19 Août 2008 - 23:13:11
simpa le petit poéme 0

edit: 0  te revoila cirdec

Mardi 19 Août 2008 - 23:15:16
Cirdec, je le répète, je te sens à cran, détent toi, ne part pas tête baissée à la moindre remarque

Mardi 19 Août 2008 - 23:17:57

citation :
Cirdec666 dit : Alors d'abord Slipknot33, t'as déjà l'album mais je ne t'envie pas^^ J'ai réservé la version limité avec dvd, et je l'aurais physiquement, pas en téléchargé, tel est ma fièrté (d'accord je descend du cheval)0

Khaele, ah tu t'es rattrapé sur le je rigole, sinon bin j'aurais perdu une étoile ma foi0
 Et je me branle pas dessus, puisque je repète, que je n'es encore écouté aucun extrait de All hope is gone, oui oui.

Et pour la miss, je serais au concert du 21 Novembre, le lendemain m'aurais pas déplus non plus, mais tribucty qui m'accompagne veut pas de plus y'a de forte chance que ce soit la même setlist. Et pense qu'ils referons des dates en France après sa.
Et je t'e conseile toute de même de jetter une oreille à In Flames, les derniers je dirais (je suis le seul a le dire d'ailleurs), après tu récupère ton oreille bien sur^^

mmm je n'ai rien téléchargé, je suis juste allé sur slipknot-france =)

Mardi 19 Août 2008 - 23:19:06
il est a cran paske il atend le 25 ce qui serait bête c'est que le magasin ou il a acheté son album fasse faillite d'ici là 0
non me tappe pas stp!

Mardi 19 Août 2008 - 23:20:13

citation :
Kovalsky51 dit : il est a cran paske il atend le 25 ce qui serait bête c'est que le magasin ou il a acheté son album fasse faillite d'ici là 0
non me tappe pas stp!

porte lui pas la poisse !!!!!0

Mardi 19 Août 2008 - 23:22:54
je lui porte pas la poisse je suis la poisse 0

Mardi 19 Août 2008 - 23:24:04
Ah nan ce soir je suis super décontracter. J'aurais du user de smileys alors0

Pour Slipknot33, j'ai contre lui et sur ce que j'ai compris comme téléchargement, je disais juste préféré, le boitier. Mais il a pas téléchargé, je dit rien.

Khaele, sont post un brin agresseur était du second degrés, je les pris comme sa, et c'est pas la premières fois qu'on me dit que je me branle sur Slipknot, maintenant sa me fait plus rien^^

Et quand a son post aussi, ou j'étais??? Au boulot pardie0

Edit: c presque moi et mes potes qui finançons le magasin mdr

Mardi 19 Août 2008 - 23:24:15
0 0 0