Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2008 - 21:26:02

citation :
masterofpuppets47 dit : Ben oui c'est bien connu l'amour rend aveugle 0 0

pourquoi prendre les fans de slipknot comme tête de turcs ???? franchement c'est complétement gamin quoi putain on vous critiques pas sur les groupes que vous aimez quoi !!!!!0 0

Vendredi 15 Août 2008 - 21:40:41
mais non t as rien compris !! c'est pas mechant, et en plus je ne hais point slipknot. Mais bon j'écoute j adore tout un tas de groupe, mais si un de mes groupes préférés me sors un album qui n'est pas a mon gout ben je critiquerais cet album meme si j aime ce groupe.

J'essaye de garder ma liberté de pensée (sans allusion à Pagny), mais dire je vais aimer leur album parceque c'est slipknot, c'est aussi con que de dire je ne vais pas aimer parceque c'est slipknot meme si il y a de grandes chances pour que ce soit vrai dans les deux cas...
et arrete de te vexer pour rien !!!! 0

Vendredi 15 Août 2008 - 21:41:57
Y'a bien des fans de Burzum ou de Naer Mataron, pourquoi y'aurais pas des fans de Slipknot?

Ah razorbladegirl03 réagit comme moi, je l'es répété je ne sais combien de fois, on vous critique pas alors nous critiqué pas. Point barre, vive la paix, chacun son groupe préféré.

Vendredi 15 Août 2008 - 21:43:59

citation :
masterofpuppets47 dit : mais non t as rien compris !! c'est pas mechant, et en plus je ne hais point slipknot. Mais bon j'écoute j adore tout un tas de groupe, mais si un de mes groupes préférés me sors un album qui n'est pas a mon gout ben je critiquerais cet album meme si j aime ce groupe.

J'essaye de garder ma liberté de pensée (sans allusion à Pagny), mais dire je vais aimer leur album parceque c'est slipknot, c'est aussi con que de dire je ne vais pas aimer parceque c'est slipknot meme si il y a de grandes chances pour que ce soit vrai dans les deux cas...
et arrete de te vexer pour rien !!!! 0

je me vexe pas mais voila je comprend pas cet acharnement que beaucoup d'entres vous on contre slipknot et leur fans !!!! c'est pas contre toi masterofpuppets47 !0

Vendredi 15 Août 2008 - 21:57:32

citation :
Cirdec666 dit : Y'a bien des fans de Burzum ou de Naer Mataron, pourquoi y'aurais pas des fans de Slipknot?

Ah razorbladegirl03 réagit comme moi, je l'es répété je ne sais combien de fois, on vous critique pas alors nous critiqué pas. Point barre, vive la paix, chacun son groupe préféré.

t as meme pas lu une ligne de ce que j ai écrit c'est pas possible !!!

Vendredi 15 Août 2008 - 21:59:35
Moi je suis pratiquement sur, biensur y'a pas de 100%, que j'aimerais cette album.
Pas parceque il s'apelle Slipknot, mais parceque la music de ce groupe je la kiffe.

Vendredi 15 Août 2008 - 22:26:39
génial comme sujet de discussion s'engueuler pour un groupe de musique, c'est vrai qu'il y a pas des trucs plus importants dans la vie!!!!
Non franchement moi j'aime bien slipknot et l'album a pas l'air mal si il est dans la trempe du single.
Après on peut très bien être fan d'un groupe et détester un album!
Et pis un peu de tolérence que diable, c'est vrai moi je vais pas aller cracher sur ceux qui écoutent Linkin Park juste parce que j'aime pas! a vrai dire ils écoutent ce qu'ils veulent moi je m'en fiche.
Et puis a choisir c'est pas plus cool d'avoir un album de metal (quelque soit le groupe) qui se trouve en haut des ventes a la place de je ne sais quel chanteur sorti d'une emission de télé a la c***!
et pusi juste pour le fun citez moi un groupe qui ne s'est pas adoucit avec la notoriété. je préfère encore ca a une carrière a la Slayer ou le groupe reste a essayer de refaire une tuerie comme Reign in Blood sans pouvoir y arriver!
Au moins on sait qu'on pourra pas comparer! c'est un peu plus sympa a mon gout!

Vendredi 15 Août 2008 - 22:40:13
cirdec666 t'as MFKR mais t'as pas les albums interviews et les imports Oo bizarre

Vendredi 15 Août 2008 - 22:49:56
Les interviews? Je comprend pas l'anglais sa me ser a rien, et les restes jen trouve pas donc je cherche pas. Mais si je passe dans un mag en voyant un de leur album avec des chansons que je connait pas je pense l'acheter.

T'as quoi comme cd toi? Tu m'a l'aire dans savoir plus sur eux que moi? mais chui pas abonné au fameux magasine spécial, il existe vraiment?

Vendredi 15 Août 2008 - 22:52:50
c'est fou comme Argent et SLIPKNOT viennet tjrs en couple lol :-)