Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Août 2008 - 22:05:48
t'as peut être pas tords mais sur certains points !

Jeudi 14 Août 2008 - 23:29:41
vu les extraits de l'album, il risque d'être meilleur que prévu =)
vivement le 25 !!!

Vendredi 15 Août 2008 - 07:28:09
oué j'ai Hate !!!!!!! 0 0

Vendredi 15 Août 2008 - 18:39:16
xezkhx: On a pas besoin de ce justifier, si on aime Slipknot, c'est qu'on aime Slipknot point barre, y'a pas de pourquoi ni de comment, moi j'aime Slipknot plus que n'importe quel groupe mais je peux pas l'expliquer, je suis conscient que musicalement c'est pas le must, mais moi ce groupe me touche au coeur, dès albums que j'ai chez moi (mate feed Kill repeat, slipknot, iowa, subliminal, 9.0) J'aime 100% des chansons.

All hope is gone je l'achète sans l'écouter direct.

Et je reviens sur la phrase de razorbladegirl03, elle a écouté deux chansons qu'elle a trouvé magnifique, elle a pas dit l'album, relis bien.

Vendredi 15 Août 2008 - 18:45:42
tut te trompe cirdec! elle a parlée de "magnifique album" après l'ecoute de seulement deux morceaux! c'est toi qui devrait relire dsl!

Vendredi 15 Août 2008 - 18:52:31

citation :
j'ai écouté que deux titres pour l'instant mais c'est déja magnifique ^^

Elle parle avant tout des chansons.

Vendredi 15 Août 2008 - 19:19:35

citation :
razorbladegirl03 dit : un magnifique album !!! j'ai écouté que deux titres pour l'instant mais c'est déja magnifique ^^

il faut tout t'expliquer hein?!

Vendredi 15 Août 2008 - 20:14:01
a l'écoute su single (bon clip sur youtube) et bien je suis plutôt optimiste quand a cet album. Il semble que le groupe ait gardé la mélodie du dernier mais le tout en plus violent! Le chant est toujours aussi enorme, et on voit que Stone Sour a bien décollé parce que les parties mélodiques sont dans la même veine le coté barjot de slipknot en plus! Sachant que c'est un single je pense que le reste va être un peu plus méchant!
Bon ok il y en a qui vont crier au scandale et a la soupe commerciale. Mais bon ca empêche pas que cet album risque fort de bien envoyer le boulet.
Et dire que je pensais être tranquile pour la fin de l'année et que le nouveau metalliac serait le seul album a m'interesser et bien j'ai trouvé l'apéritif parfait pour l'attendre!

Vendredi 15 Août 2008 - 20:43:33

citation :
Cirdec666 dit : xezkhx: On a pas besoin de ce justifier, si on aime Slipknot, c'est qu'on aime Slipknot point barre, y'a pas de pourquoi ni de comment, moi j'aime Slipknot plus que n'importe quel groupe mais je peux pas l'expliquer, je suis conscient que musicalement c'est pas le must, mais moi ce groupe me touche au coeur, dès albums que j'ai chez moi (mate feed Kill repeat, slipknot, iowa, subliminal, 9.0) J'aime 100% des chansons.

All hope is gone je l'achète sans l'écouter direct.

Et je reviens sur la phrase de razorbladegirl03, elle a écouté deux chansons qu'elle a trouvé magnifique, elle a pas dit l'album, relis bien.

merci bien a toi pour ton soutient !!!!0  je suis totalement OK avec ce que tu dis soit en aime slipknot soit on aime pas c'est comme sa !!!!! c'est comme le futur album de mettalica dont parlé Kovalsky51 !!!! j'ai écouter seulement des extraits mais je sais déja que dés sa sortie je vais l'acheter !!! c'est comme sa on y peut rien !0

Vendredi 15 Août 2008 - 20:54:23
Ben oui c'est bien connu l'amour rend aveugle 0 0