Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Août 2008 - 22:54:30
Je n'étais pas venu depuis un moment, mais c'est toujours aussi lamentable...

C'est bien de revenir et de voir que pas grand chose n'a changé en fait, on se sent un peu chez soi

Vendredi 15 Août 2008 - 22:57:50
que veux tu tico l'argent fait tourner le monde c'est malhereux mais c'est comme ça! et pis Argent ca peut aller avec chaque groupe avec un peu de notoriété! toute formation quelque soit sons tyle d'ailleurs a besoin d'argent pour tourner et arriver a a peu près construire sa carrière!
Ca me fait réèlement vomir mais bon c'est comme ça!
chacun son métier et perso je prendrais bien le leur! 0

Vendredi 15 Août 2008 - 22:57:53
Ah te revoilà0
Bin on change pas les bonnes habitudes n'est ce pas0

citation :

c'est fou comme Argent et SLIPKNOT viennet tjrs en couple lol :-)

Ou tu as vue sa??

Vendredi 15 Août 2008 - 22:58:19
je me demandais bien où t'étais passé! :-p

Vendredi 15 Août 2008 - 23:03:10
Boarf, boulot, vélo, dodo. Pas trop le temps d'aller sur le net. Et le 56k ça me démoralise, donc bon... puis je fais assez le no life pendant la période universitaire, alors là je prends l'air

Sinon, je ne vois pas ce que ça pose comme probléme de ne pas aimer un album d'un groupe qu'on apprécie.

Mais c'est débile de se forcer à aimer un album qu'on aime pas sous pretexte que c'est "ce" groupe qui l'a fait.

Vendredi 15 Août 2008 - 23:06:41
totalement d'accord avec toi se forcer a aimer ne sert a rien si ce n'est a se dégouter a jamais d'un groupe!

Vendredi 15 Août 2008 - 23:07:00

citation :
Cirdec666 dit : Les interviews? Je comprend pas l'anglais sa me ser a rien, et les restes jen trouve pas donc je cherche pas. Mais si je passe dans un mag en voyant un de leur album avec des chansons que je connait pas je pense l'acheter.

T'as quoi comme cd toi? Tu m'a l'aire dans savoir plus sur eux que moi? mais chui pas abonné au fameux magasine spécial, il existe vraiment?

alors moi j'ai slipknot, slipknot import, iowa, vol3, vol3 import, 9.0live, are you sitting comfortably? et c'est tout
pour mate feed Kill repeat si t'as le vrai t'as du mettre + de 1000 euros pour l'avoir

et bien sur que j'en sais + que toi sur slipknot =) sinon pour le magasine spécial tu parles du rock one à deux balles?

Vendredi 15 Août 2008 - 23:08:33
Moi j'en sais plus que toi sur Moonsorrow, na!

Mais sinon je ne me la péte pas

Vendredi 15 Août 2008 - 23:14:05

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'en sais plus que toi sur Moonsorrow, na!

Mais sinon je ne me la péte pas

lol ca c'est sur tfacon les trucs viking j'y connais rien

Vendredi 15 Août 2008 - 23:16:51
Sur t'es imports y'a quoi de plus?

MFKR acheté 35€