Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Juillet 2008 - 03:53:54

citation :
Cirdec666 dit :
]

Pourquoi t'es la alors??????????????????
Toi je sais pas ce que t'écoute mais je vais pas faire chier tes topic de groupe que t'aime avec des post merdique comme celui là.

Il est là pour donner son avis, ou est le problème?

Dimanche 27 Juillet 2008 - 11:07:51

citation :
ArchEvil dit:Il est là pour donner son avis, ou est le problème?

0 
Comme le dit si bien Arch, je donne simplement mon avis et ce juste sur un seul titre0 je pense pas faire faire "chier" plus que d'autres.Et puis si tu lis bien mon post Cirdec666 je dis clairement que j'aime bien Slipknot,alors en t'en que "client" de ce groupe je pense être autant légitime que toi ou d'autres pour faire une critique positive ou négative.Je pense pas que tu sois mieux  placé qu'un autre pour faire une critique sinon on te laisse faire tes post tout seul!

Dimanche 27 Juillet 2008 - 11:17:48
non mais je pense que cirdec a du voir une négation la ou elle n'existe pas
puisque j'aime Slipknot à la base a du se transformer en puisque j'aime pas Slipknot à la base, ce que son cerveau a plus l'habitude de voir d'ou son enervement. sinon les deux chansons que j'ai écouté du dernier ben c'est du slipknot mais bon all hope is gone j ai eu du mal a l'écouter jusqu a la fin 0
pourtant j avais aimé le vol.3 contrairement a beaucoup, mais la c'est une regression ce que j ai écouté (ou alors il y a beaucoup d'eau qui s'est écoulé depuis dans mon univers musical)
au fait sympa Carnival In Coal arch ca part dans tous les sens et j aime bien, je me suis récupéré french cancan et fear not

Dimanche 27 Juillet 2008 - 17:33:09

citation :
masterofpuppets47 dit :
au fait sympa Carnival In Coal arch ca part dans tous les sens et j aime bien, je me suis récupéré french cancan et fear not

Et t'as vu le rapprochement avec MFKR, donc. J'écouterais pas ça en boucle mais c'est tellement original et barré, en particulier French Cancan justement que ça vaut vraiment le coup d'acheter ne fusse qu'un album. En plus, c'est français.

Lundi 28 Juillet 2008 - 12:45:19

citation :
non mais je pense que cirdec a du voir une négation la ou elle n'existe pas
puisque j'aime Slipknot à la base a du se transformer en puisque j'aime pas Slipknot à la base, ce que son cerveau a plus l'habitude de voir d'ou son enervement.

Effectivement, je retire ce que j'ai dit, j'étais pas net ce soir la.

Jeudi 14 Août 2008 - 21:07:52
un magnifique album !!! j'ai écouté que deux titres pour l'instant mais c'est déja magnifique ^^

Jeudi 14 Août 2008 - 21:23:17
Tu as écouté 2 Titres et tu trouves que c'est un album magnifique?

J'ai écouté les deux titres et je n'écouterai sans doute pas le reste;

PS : pourquoi les fans de groupes médiocres sont toujours autant aggressifs envers leurs détracteurs? On dirait qu'ils ont Conscience sans vouloir l'accepter ...

Jeudi 14 Août 2008 - 21:47:13
Bon, j'ai plus ou moins entendu la soupe et le groupe redonne un coup de champignon général dirait-on. Plus véloce mais encore moins structuré. Difficile de se prononcer, mais j'ai l'impression que c'est encore plus cliché que sur Subliminal machin. Enfin on verra.

Jeudi 14 Août 2008 - 21:50:07
les deux titres que j'ai écoutés m'ont vachement plus !!!!!! aprés c'est chacun ses gouts 0

Jeudi 14 Août 2008 - 21:59:51
Faut arrêter cette rengaine, les goûts sont bien loin de tout justifier.