Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Juillet 2008 - 21:20:15
bon ca y est j ai recu le cd y a qqs jours faut que je l'écoute encore un peu plus y a des morceaux comme only one qui passent toujours pas... par contre quand je suis tombé sur  Do nothing / bitchslap ca calme c'est trop bon ce mélange de style avec passage jazzy ! des morceaux comme gently aussi on en redemande avec son intro douce mais ultra efficace, faut que j ecoute d'avantage mais c'est vraiment autre chose que ce qu ils ont pondus apres ..
certains Riff de grat me font penser à du and Justice for all ....
si tu connais d 'autre groupes arch qui melange les style comme sur  Do nothing / bitchslap fait tourner je suis preneur ...
voila fin du HS pour moi

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:50:23
Carnival in Coal. Essaie toujours ( Style : Disco Metal Expérimental, du moins comme j'ai le qualifier ) Et oui tu as raison, Only One est le point faible du disque, et étrangement, c'est le seul morceau à n'avoir subit presqu'aucun changement ( mis à part cette guitare funk et les paroles ) sur l'éponyme.

Samedi 05 Juillet 2008 - 00:46:33
Ouè bin moi plus le temps passe plus je voudrais l'avoir, mais euh j'ai vue 60€ sa fait un peu mal au cul.
Et l'autre pas cher que j'ai vue c'est un vinyls sa fait chier.

Si quelqu'un le voit, sur un site français de préférance, donnez moi le site.0

EDIT: Bin du coup c'est bon, j'ai réussi a me le procurer, pour 40€.

Samedi 26 Juillet 2008 - 01:47:21
bon et bien moi je viens de voir le clip de Psychosocial sur MTV Pulse et la... non mais je reve ou quoi0 0 ! Mais qelle "soupe" pour les vieillards édentés.C'est mou du genoux,les riffs sont basiques et encore et toujours cette "bonne vielle" voix en son clair à l'amerlok que je peut plus supporter. non là trop c'est trop0 . Zéro pointé pour ce titre bas de gamme0 Si le reste de l'album est du même calibre alors je m'attends au pire0

Samedi 26 Juillet 2008 - 03:46:19
Tout compte fait, je préfèrais Taylor avec ses dreads en s'époumonant sur Iowa, il avait au moins le mérite de me faire rire...

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:38:30
bon moi je ne cracherais pas dans la soupe puisque j'aime Slipknot à la base mais là ca devient vraiment encore plus commercial que Carefour!

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:40:11
pu*ain mais il n etait pas mort ce topic!! :-(

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:45:06

citation :
Tico dit : pu*ain mais il n etait pas mort ce topic!! :-(

aparament .NoooooooooooooN

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:46:15

citation :
zabuza dit : bon moi je ne cracherais pas dans la soupe puisque j'aime Slipknot à la base mais là ca devient vraiment encore plus commercial que Carefour!

bah elle sonne moins " commercial " que duality quand même
et apparament ca sera la seul comme ca

Samedi 26 Juillet 2008 - 22:54:42

citation :
bon moi je ne cracherais pas dans la soupe puisque j'aime Slipknot à la base mais là ca devient vraiment encore plus commercial que Carefour!

Pourquoi t'es la alors??????????????????
Toi je sais pas ce que t'écoute mais je vais pas faire chier tes topic de groupe que t'aime avec des post merdique comme celui là.

Y'en a certain comme arch, je comprend pourquoi il est la, mais toi.

citation :

Tout compte fait, je préfèrais Taylor avec ses dreads

Surement le seul point ou je suis d'acord avec Arch^^
Mais je préfère encore plus celui qu'il avait entre c'est deux la (l'avant dernier)