Slipknot (USA-1) >> All hope is gone
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juin 2008 - 15:08:50
Pfffffffffffffff........

Samedi 07 Juin 2008 - 15:51:48
C'est ça l'arme fatale contre les boulays, mon cher despote. Tu leur envoies une critique bien dégueu pleine d'insanités en tout genre, ils seront les premiers à crier au scandale.
Par contre, une fois les arguments posés, ils prennent la poudre d'escampette.

Lâcheté quand tu nous tiens...

Dimanche 08 Juin 2008 - 00:15:00
Vous me tirez dans le dos mdr.
Archevil j'ai lu t'as chroniques, la moitié parceque j'avais plus le temps ce jour la.
Je crois bien que je l'avait écouté une fois, je vais rééssaye de le faire.
22€ sa vas, il pas si cher pour un rare^^
Mais introuvable en kiosque
Et pour tes chroniques, je par du principe que tu n'aime pas donc jm'en fou un peu.

Je vais l'écouter maintenant tiens0 vous auriez pas un site pour sa par hazard? Sur deezer y'a pas tout. 
Et la acheté sur quel site, t'aurais le lien merci.

Dimanche 08 Juin 2008 - 09:48:53
t as des echantillons sur you tube mais le son est vraiment pourrave mais ca te donnera une idée du style... 

Dimanche 08 Juin 2008 - 23:25:02
J'en es écouté quatre sur deezer, dont celle de "jazz" je crois, y'en a une qui ressemble beaucoup a iowa la chanson.

Sur l'ensemble c'est sympas, mais rien a voir avec le Slipknot actuel.
La voix est cool aussi sa fait un plus death des fois.
Je pense que si je le trouvais a 25€ maxi je le prenderais.
Tu l'a acheté ou masterofpuppets47? tu l'a écouté? Tu l'aime pas? tu me le vends?0

Lundi 09 Juin 2008 - 15:07:23
acheté sur ebay pas écouté encore et a mon avis je vais le recevoir dans un petit moment je t en reparlerai d ici la ...

Lundi 09 Juin 2008 - 17:33:10
Okey0

Mercredi 25 Juin 2008 - 15:28:49
Au fait masterofpuppets47, tu la reçus l'album?

Mercredi 25 Juin 2008 - 18:25:51
toujours pas ....des fois c'est long par ebay! j'étais ne train de relire les posts du forums all hope is gone qui a été vérouillé c'est vraiment n'importe quoi... en fait y a pas de modo pour ces forums donc tout le monde peut venir foutre la merde

Mercredi 25 Juin 2008 - 21:20:07
Justement, y faut faire quoi pour être modo?
Parceque a la limite modo pour Slipknot sa me dérange pas.