Slipknot (USA-1) >> All Hope Is Gone, vos avis.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Août 2008 - 15:04:01

citation :
Lumineyes dit : Désolé pour la faute, je parlais du Knot et pas du Snot.

Quand à la chanson Vermillon part 2 du pur Slipknot, ben non pas vraiment même carrement pas du tout. C'est une chanson inutile sur le vol:3 et une chanson inutile même dans les bonus du AHIG.

People=shit, Sic, Surfacing ça c'est des chansons de pur Slipknot

bah slipknot a évolué, maintenant ca gueule comme ca peut étre trés calme
c'est un slipknot plus mature, plus sérieux.... et plus vieux aussi xD, regarde Sid voulait se la jouer comme en 2000 à sauter partout, résultat deux talons péter....

sinon apparament pour les lives ils vont récupérer les bonnes vieilles combis rouges avec les codes barres :P ca péééééte

Samedi 30 Août 2008 - 23:34:13
Les rouges sont pas les plus jolies je trouve.
Je préfère les dernières qu'ils avaient, pour vol3.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 10:21:13
J'ai écouté cet album et je me suis ennuyé à mourrir. Je trouve ces morceaux assez moux et lorsqu'on me parle de violence je reste assez perplexe. A quoi comparez-vous ce dique pour avancer de tels arguments? Au dernier Lorie? Au dernier Madonna? Moi j'écoute du metal, et lorsque je compare ce disque au groupe de Death, de Black et de Thrash du moment (je rappelle qu'on a comparé ce disque à du Cannibal Corpse, qu'on a parlé de riffs black...) je n'y vois aucune énérgie, aucune haine, aucune violence. Mon cul reste définitivement vissé à mon fauteuil et nul coup de pied ne vient le déranger. Mais tout ceci n'est que mon avis, et on sait bien qu'il ne vaut rien. Continuez à écouter Slipknot vous êtes sur le bon chemin, faut juste pas oublier de continuez à avancer.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:47:51
Les autres devraient prendre exemple sur t'as façon de penser.
T'as dit que le dernier album était pourri en gros, mais tu la dit avec des mots gentils0  et c plus facile a apprécier, tout l'art de former les phrases.

Je l'es pas comparer au du Cannibal Corpse par contre, je n'écoute pas assez ce groupe pour pouvoir les comparer. En plus CC c pas du black^^

Juste a l'oreilles l'intro Vendetta me fait penser a du black, surtout la gratte.
L'intro de gehena aussi, mais, pas du black, plus du death d'ambiance, a la place du chant de Corey j'aurais bien vue un jeux de grosses caisse puis une voix a la Kataklysm, c pour sa que sa me fait penser a du death.
L'intro gratte de all hope is gone aussi me donne cette impression.

C juste mon impression.0

Mercredi 03 Septembre 2008 - 22:55:19

citation :
dark_omens dit : J'ai écouté cet album et je me suis ennuyé à mourrir. Je trouve ces morceaux assez moux et lorsqu'on me parle de violence je reste assez perplexe. A quoi comparez-vous ce dique pour avancer de tels arguments? Au dernier Lorie? Au dernier Madonna? Moi j'écoute du metal, et lorsque je compare ce disque au groupe de Death, de Black et de Thrash du moment (je rappelle qu'on a comparé ce disque à du Cannibal Corpse, qu'on a parlé de riffs black...) je n'y vois aucune énérgie, aucune haine, aucune violence. Mon cul reste définitivement vissé à mon fauteuil et nul coup de pied ne vient le déranger. Mais tout ceci n'est que mon avis, et on sait bien qu'il ne vaut rien. Continuez à écouter Slipknot vous êtes sur le bon chemin, faut juste pas oublier de continuez à avancer.

et si en avancant on aime toujours slipknot...c'est grave?

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:01:04
Je sais bien que cannibal n'est pas du black. 0
Et comme tu le sais je n'ai rien contre Slipknot, je me contente de donner mon avis sur un disque que j'ai écouté. Il ne me plait pas donc je passes mon chemin ( je ne dit même pas qu'il est pourris, mais que je ne l'aime pas). Il vous plait et vous restez. Tant mieux pour vous. J'essayes juste de ne pas laissé dire des choses qui sont des contres-vérités.

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:20:22

citation :
slipknot33 dit : 

et si en avancant on aime toujours slipknot...c'est grave?

Quand on finis par laisser de côté des notions et des sentiments tel que le fanatisme aveugle, la subjéctivité dénué du minimum de raison; on peut tout aimer.

Ce qui est grave c'est pas d'aimer Slipknot ou non; ce qui est grave c'est d'être emprisonné dans un fanatisme tel qu'on ne puisses supporter les critiques venant d'autres. Ce qui est grave c'est de refuser le dialogue envers ceux qui pensent de manière différentes.

Voilà maintenant plus de 20 ans que j'écoute du metal, et des Slipknot j'en ai vu passé. Et d'autres passeront encore...

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:29:04
sinon voici les charts d'all hope is gone pour ceux que sa interesse

-#1 - USA
-#1 – Canada
-#1 - Switzerland
-#1 – New Zealand
-#1 - Australia
-#1 - Sweden
-#1 - Finland
-#2 – Japan
-#2 - UK
-#2 – Germany
-#2 - Austria
-#2 - France
-#2 - Belgium
-#3 – Norway
-#6 – Holland
-#8 – Mexico
-#9 - Spain

méme en france il a cartonné Oo

Mercredi 03 Septembre 2008 - 23:40:43

citation :
Voilà maintenant plus de 20 ans que j'écoute du metal, et des Slipknot j'en ai vu passé. Et d'autres passeront encore...

Je remplacerais Slipknot par Maggots dans ta phrase, j'ai bien peur ce soit le dernier Slipknot d'après les rumeurs.

Jeudi 04 Septembre 2008 - 00:02:44
album bouzeux dépourvu de tout talent, genre produit périmé du rayon fraicheur qui file la gerbe et que t'arrive pas à finir.